- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Télécommande Orange
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande Orange
Bonjour
Depuis que je possède la fibre (12/2021) et que j'utilise la TV Orange avec le décodeur, je constate une décharge rapide des piles boutons CR2032 de la télécommande. En conséquence je me suis mis à la recherche de piles boutons rechargeables avec chargeur mais celles-ci fournissent 3,6 ou 3,7 volts. Je crains donc que le voltage (deux piles) en 7,2 ou 7,4 volts soit préjudiciable à la télécommande qui fonctionne sous 6 volts.
Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis à l'écoute et l'en remercie par avance.
Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Orange
salut @memos
en fait ce ne sont pas les piles qui se déchargent, mais la télécommande, trop souple, qui se déforme
de fait, le contact avec les piles n'est pas correct et du coup la télécommande pense que les piles sont déchargées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Orange
Bonjour et merci "fredolerouge" pour votre réponse mais j'avais déjà remarqué qu'il y avait un mauvais contact. Ce n'est pas à cause d'une déformation de la télécommande mais des deux petits ergots pour chaque pile qui ne la maintiennent pas. De plus une pile se décharge toujours avant l'autre.
Cordialement !