Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande Play noir, molette ne marche pas + erreur S01-04

Sam380
contributeur
834  

Télécommande Play noir, molette ne marche pas + erreur S01-04

Bonjour,

Suite à l'instalation de la livebox 5,

j'ai du reinstaller tout mes appareils, sans trop de soucis sauf que je dois aussi reinitialiser mon décodeur et imposibilité d'utiliser les fleches du bas pour y aller, et je ne peux pas aller sur le menu car mon déconneur me dit erreur S01-04.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
575  

Re: Télécommande Play noir, molette ne marche pas + erreur S01-04

bonsoir @Sam380 

 

quel décodeur possèdes tu ?

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sam380
contributeur
537  

Re: Télécommande Play noir, molette ne marche pas + erreur S01-04

@melet39Merci de ta réponse,

J'ai un décodeur Play, que j'ai déja relancer plusieur fois, mais l'erreur persite.

Pour ce qui de la télécommande j'ai essayer de changer les piles, cela n'a rien changer car les boutons accueils, retour marche sans soucis, le problème viens de la molette qui permet de descender. 
Et pas moyen de réappairer la télécommande car je ne peux pas descendre dans les choix.

J'ai donc essayer de faire de mon telephone, la télécommande mais le décodeur est introuvable.

melet39
Orange Star
Orange Star
523  

Re: Télécommande Play noir, molette ne marche pas + erreur S01-04

bonjour @Sam380 

 

si après la manipulation décrite plus haut pas de résultat,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786001 membres inscrits 🧡

3914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne