Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande TV HS

Newtown50480
contributeur
1 028  

Télécommande TV HS

Bonjour,

Depuis plusieurs jours notre télécommande ne réagis plus sur les touches P+ / P-

Remplacement des piles , ré-appairage , reboot décodeur TV : aucun résultat .

Ce sont les touches qui sont HS

Comment faire en cette période de confinement ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Télécommande TV HS

bonjour @Newtown50480 

 

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 216  

Re: Re : Remplacement télécommande Box TV

Mega Bonjour @Newtown50480 


Je vous remercie pour ce retour enthousiaste !


Prenez soin de vous.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Télécommande TV HS

bonjour @Newtown50480 

 

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Newtown50480
contributeur
995  

Re: Télécommande TV HS

Bonjour

L'ensemble de ces manipulations a été effectué

Il s'agit d'un problème physique de la télécommande

Comment obtenir une nouvelle télécommande

melet39
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: Télécommande TV HS

bonsoir @Newtown50480 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
954  

Re: Télécommande TV HS

Bonjour @Newtown50480,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: Télécommande TV HS

bonjour @Newtown50480 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
915  

Re : Remplacement télécommande Box TV

Bonjour @Newtown50480 


Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Newtown50480
contributeur
872  

Re: Re : Remplacement télécommande Box TV

Bonjour

Toujours pas receptionnée ...

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Re : Remplacement télécommande Box TV

bonjour @Newtown50480 

 

ne t'inquiète pas,il y a beaucoup de retard dans la distribution du courrier,cela ne devrait pas tarder,espérons lundi

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
822  

Re: Re : Remplacement télécommande Box TV

Bonjour @Newtown50480 


Merci de votre retour.

En consultant votre dossier, je constate un souci sur votre envoi (Probleme adresse postale).

J'ai le rectifié et je vous renvoie une nouvelle télécommande.

Desolé pour ce désagrément.

Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

3894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne