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- Re : Remplacement télécommande Box TV
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Interrogez la communautéTélécommande TV HS
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Bonjour,
Depuis plusieurs jours notre télécommande ne réagis plus sur les touches P+ / P-
Remplacement des piles , ré-appairage , reboot décodeur TV : aucun résultat .
Ce sont les touches qui sont HS
Comment faire en cette période de confinement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Newtown50480
essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
cdt
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Mega Bonjour @Newtown50480
Je vous remercie pour ce retour enthousiaste !
Prenez soin de vous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @Newtown50480
essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
cdt
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Re: Télécommande TV HS
Bonjour
L'ensemble de ces manipulations a été effectué
Il s'agit d'un problème physique de la télécommande
Comment obtenir une nouvelle télécommande
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Re: Télécommande TV HS
bonsoir @Newtown50480
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
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Re: Télécommande TV HS
Bonjour @Newtown50480,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Télécommande TV HS
bonjour @Newtown50480
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Remplacement télécommande Box TV
Bonjour @Newtown50480
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Remplacement télécommande Box TV
Bonjour
Toujours pas receptionnée ...
Cordialement
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Re: Re : Remplacement télécommande Box TV
bonjour @Newtown50480
ne t'inquiète pas,il y a beaucoup de retard dans la distribution du courrier,cela ne devrait pas tarder,espérons lundi
bon dimanche
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Re: Re : Remplacement télécommande Box TV
Bonjour @Newtown50480
Merci de votre retour.
En consultant votre dossier, je constate un souci sur votre envoi (Probleme adresse postale).
J'ai le rectifié et je vous renvoie une nouvelle télécommande.
Desolé pour ce désagrément.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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