Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande TV Livebox Play Fibre

dasad
contributeur
2 747  

Re : RE: Télécommande TV Livebox Play Fibre

Bonjour,

ma télécommandetv livebox play fibre ne repond plus.

JeanDanielParis
contributeur occasionnel
2 278  

Re : RE: Télécommande TV Livebox Play Fibre

Elle a vraiment un GROS problème cette télécommande.

Mauvaise conception au départ ?

Joystick qui est une catastrophe ?

Bugs ?

 

vicking76
contributeur occasionnel
2 173  

Re : RE: Télécommande TV Livebox Play Fibre

Grace au 39 70 on m'a envoyé une télécommande blanche je devenais fou avec le molette de la noire, décodeur playe + fois par jour et crises de ners encore une fois honte aux boutiques

P_DANIEL
contributeur occasionnel
1 768  

Re : Télécommande TV Livebox Play Fibre


@HedgeDee a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai un soucis, après avoir changer les piles de la télécommande, celle-ci ne répond plus.

 

J'ai redémarrer toute l'installation, rien à faire.

 

Le cache fermant l'endroit ou les piles sont, bouge constamment, malgré le fait, qu'il soit vérouiller.

 

J'aimerais savoir si je pourrais avoir un remplacement.

 

Utiliser les bouton du décodeur est très encombrant.

 

Cordialement,

 

Merci 


 

P_DANIEL
contributeur occasionnel
1 768  

Re : RE: Télécommande TV Livebox Play Fibre


@Hayley a écrit :

Bonjour,

 

Je suis novice sur les forums et je rencontre un problème similaire avec ma télécommande Play.

Depuis quelques jours elle ne fonctionne plus, le changement de pile n'ayant rien fait j'ai surfé un peu sur Internet et trouvé la procédure pour synchroniser ma télécommande avec mon décodeur (appui sur "tele+" puis sur la touche "T" ...) Rien à faire le message "BRAVO" n'apparait jamais mais plutot "MERCI DE RECOMMENCER". 

 

J'ai éteins et rallumé plusieurs fois mon décodeur pour "RECOMMENCER" mais rien n'y fait.
Je pense donc que ma télécommande doit être changer. Jusque la, je ne pense pas avoir fait trop d'erreur dans mon raisonnement .... Ce que je trouve déplorable c'est que ma télécommande à 1 mois ... je trouve que ça fait tot pour devoir la changer , mais soit ! 

 

Maintenant voila vraiment ma question : 

Quand j'allume mon décodeur plus aucune chaine ne s'affichent à l'écran mais seulement le message "OUPS AUCUNE TELECOMMANDE N'EST RECONNUE..." 
comment faire pour retourner à la télévision normale (certe sans télécommande) mais qui peut diffuser un programme autre qu'un message d'erreur ?? je sens que ma soirée va être longue sinon ....

 

Dans l'attente d'une réponse ,

 

LA


 

kika78
contributeur
1 669  

Re : RE: Télécommande TV Livebox Play Fibre

Je suis d'accord avec vous;..ça fait 3 semanines que j'ai cette télécommande, à part regarder la télé, je ne peux rien faire d'autre. je ne peux pas regarder les replay, la télécommande ne veut rien savoir. Cette télécommande est nulle....pourquoi l'avoir faite en wifi; infrarouge c 1000 fois mieux.

 

Elle fonctionne quand elle veut...je vais vois si avec une télécommande universelle ça ne fonctionne pas mieux.

 

ORANGE, il faut que vous revoyiez votre copie

Mbr
contributeur
1 557  

Re : Télécommande TV Livebox Play Fibre

Bonjour, 

 

La télécommande de mon décodeur ne répond plus. J'ai changé les pilles et j'ai redémarré toute l'installation, mais la telecommande est "mort". Par contre, je peut telecommander le décodeur avec la application Peel des mon portable.

J'aimerais savoir si je pourrais avoir un remplacement.

 

Cordialement,

Merci, 

yoyo39
contributeur
1 265  

Re : RE: Télécommande TV Livebox Play Fibre

bonjour

comment faites vous pour enlever le message que la télécommande n'est pas detectée ???? avec l'aplli sur mon iphone je ne peux rien faire !!!????

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 236  

Re : RE: Télécommande TV Livebox Play Fibre

Bonjour @yoyo39 


Je vous propose mon aide pour la difficulté que vous rencontrez avec votre décodeur TV.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 233  

Re : Erreur t01

Bonjour @yoyo39 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne