- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande TV Livebox Play Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande TV Livebox Play Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un soucis, après avoir changer les piles de la télécommande, celle-ci ne répond plus.
J'ai redémarrer toute l'installation, rien à faire.
Le cache fermant l'endroit ou les piles sont, bouge constamment, malgré le fait, qu'il soit vérouiller.
J'aimerais savoir si je pourrais avoir un remplacement.
Utiliser les bouton du décodeur est très encombrant.
Cordialement,
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour HedgeDee,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Nous allons procéder à l'échange de votre télécommande et pour cela je vous communique en message privé le numéro d'échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV Livebox Play Fibre
salut
as tu fais la procédure d'appairage de la télécommande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV Livebox Play Fibre
salut
bon, ben v'la aut'chose
je t'ai posté une réponse qui a disparue
As tu essayé de faire la procédure d'appairage télécommande?
Il faut que tu appuies sur la touche TV+ jusqu'à apparition de l'écran télécommande sur la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV Livebox Play Fibre
Je viens de la faire, rien à faire, la télécommande a un soucis, l'ecran de l'appairage s'affiche mais c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV Livebox Play Fibre
Bonjour HedgeDee,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour HedgeDee,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Nous allons procéder à l'échange de votre télécommande et pour cela je vous communique en message privé le numéro d'échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE: Télécommande TV Livebox Play Fibre
Bonjour,
Je suis novice sur les forums et je rencontre un problème similaire avec ma télécommande Play.
Depuis quelques jours elle ne fonctionne plus, le changement de pile n'ayant rien fait j'ai surfé un peu sur Internet et trouvé la procédure pour synchroniser ma télécommande avec mon décodeur (appui sur "tele+" puis sur la touche "T" ...) Rien à faire le message "BRAVO" n'apparait jamais mais plutot "MERCI DE RECOMMENCER".
J'ai éteins et rallumé plusieurs fois mon décodeur pour "RECOMMENCER" mais rien n'y fait.
Je pense donc que ma télécommande doit être changer. Jusque la, je ne pense pas avoir fait trop d'erreur dans mon raisonnement .... Ce que je trouve déplorable c'est que ma télécommande à 1 mois ... je trouve que ça fait tot pour devoir la changer , mais soit !
Maintenant voila vraiment ma question :
Quand j'allume mon décodeur plus aucune chaine ne s'affichent à l'écran mais seulement le message "OUPS AUCUNE TELECOMMANDE N'EST RECONNUE..."
comment faire pour retourner à la télévision normale (certe sans télécommande) mais qui peut diffuser un programme autre qu'un message d'erreur ?? je sens que ma soirée va être longue sinon ....
Dans l'attente d'une réponse ,
LA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE: Télécommande TV Livebox Play Fibre
Je suis dans la même situation, mot pour mot. Sauf que je suis en connection ADSL et non Fibre :-)
Télécommande qui ne fonctionne plus du jour au lendemain sans raison. Piles neuves : rien. Réappairage forcé : aucun signe de vie. Redemarage livebox puis liveplay, Réappairage forcé : rien. Reinitialisation : réappairage forcé : rien.
Et maintenant j'ai le message T01 qui m'empeche de faire quoi ce soit. Dommage j'ai l'appli TVcommande d'orange sur mon iphone.
Bref on fait quoi maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE: Télécommande TV Livebox Play Fibre
Bonjour,
Moi aussi ma télécommande m'a lachée du jour au lendemain. L'assistance technique, après m'avoir fait faire un certain nombre de manipulations, m'a informée que je devais échanger ma télécommande (noire) à la boutique Orange la plus proche de chez moi. La boutique Orange n'a pas de télécommade noire en stock, on m'a donc donné une blanche en attendant. L'assistance devait me recontacter pour m'informer dès qu'une télécommande noire serait disponible. J'attends toujours !
Je dois faire quoi pour obtenir ma télécommande noire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE: Télécommande TV Livebox Play Fibre
salut
rappelles l'assistance et expliques leur le cas