Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande TV UHD désappairé et impossible à réappairer

Mirovélo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Télécommande TV UHD désappairé et impossible à réappairer

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je rencontre un problème avec la télécommande de mon décodeur TV UHD qui s'est désappairé du jour au lendemain et qu'il m'est impossible de réappairer. J'ai suivi toutes les manipulations données dans la section dépannage du site d'Orange.

Retrait des piles et remplacement des piles par acquis de conscience bien que celles qui étaient dedans étaient déjà neuves, reboot du décodeur par le bouton à l'arrière et également en le débranchant électriquement, appui sur la touche d'appairage du décodeur, sur les touches d'appairage de la télécommande, etc. etc. J'ai réitéré ces opérations maintes fois mais rien n'y fait, je me retrouve toujours avec le code erreur T32 ou T33. Le voyant de la télécommande s’anime pendant 6 secondes puis 7 clignotements rapides et s’éteint

La télécommande peut-elle être remplacée ? Car là je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus...

Vous remerciant pour vos éventuels retours.

Bien cordialement.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Télécommande TV UHD désappairé et impossible à réappairer

salut @Mirovélo 

 

oui, un coup de fil au 3900 ou par l'eChat et tu auras une nouvelle télécommande

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Télécommande TV UHD désappairé et impossible à réappairer

salut @Mirovélo 

 

oui, un coup de fil au 3900 ou par l'eChat et tu auras une nouvelle télécommande

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mirovélo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Re: Télécommande TV UHD désappairé et impossible à réappairer

Salut @fredolerouge et merci pour ta réponse

Je les contact de ce pas.

Bon début de soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne