- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Télécommande TV UHD ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande TV UHD ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède un décodeur UHD (https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom) dont la télécommande ne fonctionne plus même après changement des piles et toutes les procédures de réinitialisation de la télécommande.
Un message me dit que je peux utiliser l'application TV d'Orange sur smartphone sauf que le décodeur n'est pas détecté à partir de cette application.
Depuis, le décodeur cherche toujours à appairer la télécommande au démarrage ce qui fait qu'il n'est d'aucune utilité.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @addyll ,
Je vous remercie pour votre message privé.
Je vous fais parvenir, sans frais, une nouvelle télécommande par colissimo à votre domicile. Vous serez également averti par SMS de l'arrivée du colis.
Il vous faudra réappairer votre nouvelle télécommande avec votre décodeur UHD.
En complément, sachez que la restitution de l'ancien matériel peut se faire soit en boutique Orange, soit dans un bac de recyclage "collecte citoyenne" prévu à cet effet.
En attendant, j'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Excellente journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande TV UHD ne fonctionne plus
Bonjour,
Ma télécommande fonctionne et je viens de télécharger l' appli tv d' Orange et ça fonctionne aussi.
Donc si ça ne fonctionne plus avec l' une ou l' autre.
Essayer de réinitialiser le décodeur, appuyer sur OK et retour en même temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande TV UHD ne fonctionne plus
Merci mais ma télécommande ne fonctionne pas donc le reset est impossible.
La led de la télécommande ne s'allume jamais d'ailleurs donc le problème vient bien de la télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande TV UHD ne fonctionne plus
Bonjour @addyll,
Afin de vous apporter de notre aide concernant le fonctionnement de votre télécommande Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Concernant la fonction "télécommande" de l'application TV d'Orange, il est nécessaire de s'identifier avec l'adresse mail principale de votre contrat internet où est détenu la TV, et être connecté au même réseau Wi-Fi que votre décodeur TV pour assurer un fonctionnement optimal.
Bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @addyll ,
Je vous remercie pour votre message privé.
Je vous fais parvenir, sans frais, une nouvelle télécommande par colissimo à votre domicile. Vous serez également averti par SMS de l'arrivée du colis.
Il vous faudra réappairer votre nouvelle télécommande avec votre décodeur UHD.
En complément, sachez que la restitution de l'ancien matériel peut se faire soit en boutique Orange, soit dans un bac de recyclage "collecte citoyenne" prévu à cet effet.
En attendant, j'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Excellente journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande TV UHD ne fonctionne plus
Bonjour,
De retour de vacances, j'ai bien reçu la nouvelle télécommande et j'ai pu l'appairer sans problème.
Merci pour votre aide rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande TV UHD ne fonctionne plus
Bonjour @addyll
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande TV UHD ne fonctionne plus
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus aussi même en ayant fait toutes les solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande TV UHD ne fonctionne plus
Bonjour @Jessica89500
J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal. Vous allez recevoir également un SMS pour le suivi de livraison.
Vous pouvez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclées ou dans un conteneur prévu à cet effet.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande TV UHD ne fonctionne plus
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne pas malgré de multiples appairages et changement de piles. J'ai épuisé toutes les solutions… Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement,
Fred