Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande TV de la fibre

08Martine
contributeur
622  

Télécommande TV de la fibre

  1. Nous avons un problème avec la télécommande TV, une fois la TV allumée au bout d’un moment la Télécommande ne fonctionne plus. Ni pour le son ni pour le reste d’ailleurs. 
  2. Même après appairage télécommande 
  3. Merci pour votre aide
  4.  

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Télécommande TV de la fibre

@08Martine 

 

mets une petite cale en carton au dessus des piles pour qu'il y ait un bon contact

sinon échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
08Martine
contributeur
624  

Télécommande TV de la fibre

  1. Nous avons un problème avec la télécommande TV, une fois la TV allumée au bout d’un moment la Télécommande ne fonctionne plus. Ni pour le son ni pour le reste d’ailleurs. 
  2. Même après appairage télécommande 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Télécommande TV de la fibre

@08Martine 

 

mets une petite cale en carton au dessus des piles pour qu'il y ait un bon contact

sinon échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Télécommande TV de la fibre

bonjour @08Martine 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu et si oui comment

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne