Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande dévoreuse de piles ...

philippeandrieu
contributeur occasionnel
1 624  

Re: Télécommande dévoreuse de piles ...

finalement remplacée par orange par une télécommande blanche....cela semble aller beaucoup mieux !!!!!!!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 607  

Re: Télécommande dévoreuse de piles ...

bonjour @philippeandrieu 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bibiche1
contributeur occasionnel
658  

Re: Télécommande dévoreuse de piles ...

Moi j'ai acheté  une télécommande  sur  ebay une blanche l'ancien  modèle  ça fonctionne parfaitement  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Télécommande dévoreuse de piles ...

@bibiche1 

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bibiche1
contributeur occasionnel
648  

Re: Télécommande dévoreuse de piles ...

L'ancienne version  blanche   fonctionne  très bien   j'en ai acheté  une occasion  sur eBay   avec qui fonctionne  avec des simples  piles 


@philippeandrieu  a écrit :

j'ai exactement le même problème ça rassure la tête mais pas le porte monnaie !!


 

Patrick143
contributeur
602  

Re: Télécommande dévoreuse de piles ...

J'ai procédé à un remplacement télécommande. Le pb reste le même, changement de piles continuel. LA VÉRITÉ : ce produit est mal né, orange devrait reconcevoir  une autre télécommande avec piles AAA. Tout le reste est blablabla. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Télécommande dévoreuse de piles ...

salut@bibiche1 

 

@Ibtisseme_B  @Rania_s @sara_b 

 

télécommande achetée inutilement et illégalement rappelons le, puisque orange n'a jamais vendu la moindre télécommande, donc arrêtes de donner ce faux conseil encourageant des clients à se mettre dans l'illégalité

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Télécommande dévoreuse de piles ...

@Patrick143 

 

contactes le 3900 et demandes un échange gratuit (et légal) de cette télécommande vers l'ancien modèle dit désormais "télécommande universelle orange"

 

au bout de 3 télécommande, c'est ce que j'ai fait

 

le souci du modèle plat, trop souple et de fait le contact piles/lamelles se fait mal et la télécommande pense à tort que les piles sont déchargées

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Télécommande dévoreuse de piles ...

@bibiche1 

 


@bibiche1  a écrit :

L'ancienne version  blanche   fonctionne  très bien   j'en ai acheté  une occasion  sur eBay   avec qui fonctionne  avec des simples  piles 


@philippeandrieu  a écrit :

j'ai exactement le même problème ça rassure la tête mais pas le porte monnaie !!


 


 

mauvais conseil, encourage d'autres que toi à se mettre dans l'illégalité en plus de se faire arnaquer par un vendeur frauduleux

 

tu fais ce que tu veux, y compris te faire arnaquer, mais ne conseilles pas aux autres de faire pareil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Domino06
contributeur
348  

Re: Télécommande dévoreuse de piles ...

Bonjour, 

C’est ma 4ème télécommandé depuis 1an 1/2 et il y a toujours le même souci. Il faut changer les piles tous les mois, ce qui n’est pas très rentable pour le porte monnaie. 
Je viens encore d’appeler orange pour signaler le problème, et ils doivent me rappeler. 
Si cela continue je résilie. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne