Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande en défaut ??

tilbury
contributeur occasionnel
1 275  

Télécommande en défaut ??

Depuis que l'écran d accueil a changé (depuis environ 2 à 3 semaines), il n est plus possible de s'y déplacer par la télécommande de même que dans la mosaique atteinte par le 0.

Les autre fonctions comme "menu" ou "OK" sont valides.

La plateforme d'aide n'a rien trouvé de mieux que de me faire changer la télécomm sans chercher a comprendre l'origine de la panne.

Sachant:

- que le décodeur (ET donc la télécomm) a été changé fin juillet 2014 puis encore le 17/10/2014 pour un pb d'image qui se figeait ou était brouillée

- qu il a fallu qu un technicien vienne chez moi pour résoudre ce pb par une liaison par cable et m'éviter ainsi un troisième changement inutile de décodeur et télécommande

- que je n ai JAMAIS eu de pb de télécomm

Je n'ai vu aucune raison de me déplacer une nouvelle fois pour changer de télécomm.

La télécomm est elle réelement en défaut ou bien est ce un autre Pb ?

Merci.

Cordialement

 


Solutions approuvées
tilbury
contributeur occasionnel
1 260  

Re : Télécommande en défaut ??

Je viens de découvrir le message de "manucesson"; du coup j'ai fait comme lui : j'ai enlevé les piles de la télécommande et je les ai remises en place.

Ben (comme lui) : miracle ça remarche !

Comme quoi il était inutile de changer la télécommande comme préconisé par la plateforme "d'aide (??)".

Merci à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
tilbury
contributeur occasionnel
1 261  

Re : Télécommande en défaut ??

Je viens de découvrir le message de "manucesson"; du coup j'ai fait comme lui : j'ai enlevé les piles de la télécommande et je les ai remises en place.

Ben (comme lui) : miracle ça remarche !

Comme quoi il était inutile de changer la télécommande comme préconisé par la plateforme "d'aide (??)".

Merci à tous.

boubou87
contributeur
1 229  

Re : Télécommande en défaut ??

Ben moi il faut croire que je n'ai pas de chance :

 

Depuis la mise à jour c'est la cata, j'ai du changer l'ensemble complet ( décodeur + telecommande ) le 10/12 pour le même problème que celui évoqué et là ça ne marche pas de nouveau ; la remise en place des piles n'y fait rien ... c'est quoi ce matériel de *****

 

Si quelqu'un à une idée j'en ai marre de la nullité de la hotline

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne