Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande en panne et code erreur T32

Lagrandeka
contributeur
9 398  

Télécommande en panne et code erreur T32

Bonsoir,

j'ai installé ma nouvelle livebox il y a juste une  semaine. Comme la vendeuse avait oublié d'enregistrer le décodeur TV, je suis restée une après-midi complète à essayer de le configurer... apres 1h15 au téléphone, enfin, on a pu configurer la télé.

 Ce soir, d'un coup, en voulant utiliser la télécommande, plus de contact. 

Apres avoir essayé l'appairage sans succès un code d'erreur apparaît. T 32. 

Que dois je faire ? Et quand je vois le nombre de personnes ayant le même problème, je suis assez inquiète de la fiabilité de ce nouveau matériel ! 

J'espere le geste commercial, parce que là... le matériel n'est pas fiable semble t'il vu le nombre de posts !!!!

Karin ( très agacée...) 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 359  

Re : Télécommande en panne et code erreur T32

Hello @Lagrandeka

 

Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Si tu veux un geste, faut voir avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Manu57000
incollable
incollable
9 347  

Re : Télécommande en panne et code erreur T32

@Lagrandeka

@johann

 

Bonjour,

 

Effectivement le problème est bien connu... Malheureusement cela ne bouge pas beaucoup du côté du service technique Orange pour solutionner le problème (et bien d'autres d'ailleurs...).

 

Il arrive que la télécommande ne reparte pas non plus en tentant un réappairage. L'erreur T32 arrive donc...

Ce n'est pas non plus un souci de piles. La télécommande perd tout simplement sa synchro avec le décodeur. Pour preuve l'application Télécommande avec un smartphone fonctionne très bien.

 

Le mieux à faire quand tout est bloqué avec la télécommande est d'oter les piles de cette dernière et d'éteindre électriquement le décodeur. Attendre quelques instants, remettre les piles dans la télécommande puis rallumer le décodeur. Cela repart...

 

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
jcopie2000
contributeur occasionnel
9 345  

Re : Télécommande en panne et code erreur T32

J'ai eu le m^me souci :

prendre contact avec l'assistance

On vous demandera de rapporter votre décodeur et votre télécommande pour un  écahnge à neuf

Manu57000
incollable
incollable
9 332  

Re : Télécommande en panne et code erreur T32

@jcopie2000

 

Pour ma part, j'ai échangé décodeur TV4 et sa télécommande, en neuf, début décembre et Livebox4 début novembre. Vérification de l'installation et du réseau fibre à domicile courant novembre par un technicien : RAS. Les problèmes persistent malheureusement...

 

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne