- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
J'utilise déjà ça en attendant mais c'est pas le plus pratique car mon téléphone me sert pour mon boulot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
Bonjour @Len18
Votre souci de télécommande est-il résolu ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
Bonjour @Len18
as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
Bonjour non. J'ai répondu en message privé et aucune nouvelle ni réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
Bonjour @Len18
dans ce cas demande un envoi postal et reviens ici après réception
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
J'ai demandé un envoi de nouvelles télécommandes pour résoudre le soucis mais aucune réponse n'est faite. Comme je l'ai expliqué, on paye assez cher orange chaque mois, j'ai toujours été un client fidèle depuis des années, et là aucun geste ni réponse de leur part. J'étudie les offres d'autres opérateurs, ils ne seront pas forcément plus sérieux, mais au moins je paierai moins cher chaque mois pour le même service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
Bonjour,
Avez vous lu mes messages privés en réponse à votre demande de coordonnées ? Le premier que je vous ai envoyé date du mois de mai, je vous en ai renvoyé un hier faute de réponse au premier. Les télécommandes sont h.s. en lisant les différents forums je me rend compte que je ne suis pas seul à constater ce défaut, et que c'est un problème récurrent avec ce produit. Donc je demande tout simplement qu'avec tout ce que l'on paye à Orange tous les mois et depuis autant d'années, le renvoie de télécommandes neuves soit fait. Donc si vous avez possibilité d'intervenir à ce niveau je vous en serai très reconnaissant.
Cordialement
****************
EDIT : @Len18 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
re @Len18
re demande quand mème un envoi postal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
C'est ce que j'ai fait, on verra bien. Mais je perds patience. J'attends jusqu'à mercredi et si rien ne bouge, je résilie et part avec la concurrence qui me propose la même chose pour la moitié de ce que je paie chaque mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
re @Len18
si tu fais la demande demain matin tu la recevras mercredi
cdt