- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
Je l'ai faite hier, et j'en avais déjà fait une au mois de mai. Donc là ils se moquent du monde. Ça sera mercredi dernier carat, j'ai déjà été très patient, tout ça pour un disfonctionnement matériel qui est dû à un defaut du produit déjà connu. Donc ils auraient déjà dû faire le nécessaire avant. J'avais même appelé orange où j'avais eu un interlocuteur a l'étranger qui m'expliquait comment changer des piles, alors que ça faisait 3 fois que je lui expliquais que ttes les différentes procédures avaient déjà été exécutées.
En tout cas merci pour l'intérêt que TOI au moins tu portes à ma requête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
Bonjour @Len18,
Je prends connaissance de vos messages et suis navrée pour le délai de réponse.
Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3DTJ2Mf
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
Bonjour,
Merci pour votre message. Ce sont les télécommandes des 2 décodeurs qui sont h.s
Mais bon nous allons nous contenter de cette télécommande que vous nous envoyer en attendant, ça sera mieux que rien. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
Bonjour @Len18
dès que tu auras reçu la télécommande tu en re demanderas une autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
Oui je crois que tu as raison, c'est ce que je ferai.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
Bonjour @Len18
en attente d'un retour du webconseiller,c'est le mieux à faire et il n'y aura pas de problème
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »