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Re : Télécommande erreur T10
Bonjour dodadi,
A ce jour, sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse de votre part.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Telecommande Erreur T10
Bonjour,
Oui la télécommande a été changée en même temps que le décodeur.
J'ai suivi la procédure comme indiqué sur ce lien: http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...
Je suis d'accord pour une réinitialisation du décodeur. Faut-il le laisser allumer tout le temps car je ne suis pas toujours chez moi pour suivre l'evolution ?
Merci d'avance,
Remanten
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Re : Telecommande Erreur T10
Merci pour votre retour.
Si je lance la réinitialisation maintenant, elle sera effective qu'après un redémarrage électrique de votre décodeur. Ensuite, vous devez suivre la procédure d'installation qui peut durer jusqu'à 30 minutes.
Souhaitez-vous que nous réalisions cette manipulation maintenant ou ultérieurement ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Telecommande Erreur T10
Il n'y a aucun souci pour la lancer maintenant.
Merci beaucoup.
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Re : Telecommande Erreur T10
Bonjour Remanten,
Désolée pour hier, je n'ai pas eu votre réponse à temps.
Peut-on procéder à la manipulation aujourd'hui ?
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Telecommande Erreur T10
Bonsoir,
Oui il est possible de procéder à la réinitialisation maintenant.
Bonne soirée,
Remanten
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Re : Telecommande Erreur T10
Trés bien, je reviens vers vous dès que j'ai terminé.
Laissez vos équipements allumés pour le moment.
Merci
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Telecommande Erreur T10
La manipulation est terminée. Je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur et à suivre la procédure d'installation qui vous sera proposée.
J'attends votre retour après avoir testé le service,
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Telecommande Erreur T10
Bonsoir,
Je viens de redémarrer le décodeur.
La procédure d'installation se déclenche bien mais même avec des piles neuves, la télécommande a l'air de ne pas fonctionner. J'appuie sur le bouton power pendant plus de 5 secondes mais je reste bloqué à l'étape d'appairage....
Impossible d'aller plus loin dans l'installation du décodeur.
Merci pour votre aide par avance,
Remanten.
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Re : Telecommande Erreur T10
Bonjour Remanten,
En effet, je constate que la réinitialisation n'apporte pas d'amélioration sur la communication entre votre décodeur et votre télécommande.
Je vous invite à tester la manipulation suivante :
- Redémarrez électriquement votre décodeur,
- Lorsque le démarrage est terminé (le message à l'écran de votre TV n'a pas d'importance), appuyez sur le bouton TV+ en façade de votre décodeur pendant 5 secondes, (le voyant Power du décodeur doit clignoter),
- Pendant que le voyant Power du décodeur clignote, appuyez en même temps sur les 3 boutons suivants de votre télécommande : "0" "TV+" et "Power" jusqu'à ce qu'un nouveau message apparaisse à l'écran,
J'attends votre retour sur le message obtenu,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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