- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande et veille automatique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande et veille automatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande et veille automatique
Bonjour,
Malgré la désactivation de la veille automatique dans les réglages, la TV n'en tient pas compte, de même lors de la demande d'appui sur OK pour empêcher l'extinction.
Quelqu'un a-t-il une solution.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande et veille automatique
Bonjour,
C'est la télé ou le décodeur qui passe en veille ?
Quel décodeur avez-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande et veille automatique
C'est la télé qui s'arrête, mon décodeur TV c'est UHD 90 slim. Et les réglages ne me permettent pas de désactiver la veille automatique. (Pas d'effet malgré qu'il me dit que c'est désactivé )
Cordialement.
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande et veille automatique
Bonsoir,
Le décodeur n'agit pas sur la télé pour la mise en veille de celle-ci. C'est du côté télé qu'il faut regarder ; sur certaine télé il y a une temporisation (plusieurs heures en principe) quand on ne change aucun réglage (ajustement audio, changement de chaine, ...), le changement de chaine au niveau du décodeur ne compte pas.
Il faudrait voir dans les menus de celle-ci si c'est paramétrable ou désactivable.
Quelle télé avez-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande et veille automatique
Bonsoir,
Ma télé est de Mars 2015 de marque Samsung et elle ne se mettait pas en veille automatique avant que je n'ai la fibre.(depuis 3 semaines).
Cordialement.
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande et veille automatique
Bonjour,
Que vous ayez une connexion ADSL ou fibre au niveau du décodeur cela ne change rien.
Avez-vous chnager de matériel suite au passage en fibre ?
Le décodeur reste bien actif, il ne se met pas en veille.
Si vous laisser votre télé allumé, sans utiliser le décodeur, sur une chaine reçu par l'antenne rateau sans aucune intervention dessus, reste elle allumée.
Au bout de combien de temps se met-elle en veille ?
Avez-vous vérifié par raaport à la connexion automatique AnyNet+ ?
Quel est le modèle de télé ?
Cdt
Jacky95