Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande et veille automatique

Michel12
contributeur
2 305  

Télécommande et veille automatique

Bonjour,

Malgré la désactivation de la veille automatique dans les réglages, la TV n'en tient pas compte, de même lors de la demande d'appui sur OK pour empêcher l'extinction.

Quelqu'un a-t-il une solution.

Merci

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
2 273  

Re : Télécommande et veille automatique

Bonjour,

 

C'est la télé ou le décodeur qui passe en veille ?

Quel décodeur avez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Michel12
contributeur
2 261  

Re : Télécommande et veille automatique

C'est la télé qui s'arrête, mon décodeur TV c'est UHD 90 slim. Et les réglages ne me permettent pas de désactiver la veille automatique. (Pas d'effet malgré qu'il me dit que c'est désactivé )

Cordialement.

Michel

Jacky95
super star
super star
2 245  

Re : Télécommande et veille automatique

Bonsoir,

 

Le décodeur n'agit pas sur la télé pour la mise en veille de celle-ci. C'est du côté télé qu'il faut regarder ; sur certaine télé il y a une temporisation (plusieurs heures en principe) quand on ne change aucun réglage (ajustement audio, changement de chaine, ...), le changement de chaine au niveau du décodeur ne compte pas.

Il faudrait voir dans les menus de celle-ci si c'est paramétrable ou désactivable.

Quelle télé avez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Michel12
contributeur
2 242  

Re : Télécommande et veille automatique

Bonsoir,

Ma télé est de Mars 2015 de marque Samsung et elle ne se mettait pas en veille automatique avant que je n'ai la fibre.(depuis 3 semaines).

Cordialement.

Michel

Jacky95
super star
super star
2 221  

Re : Télécommande et veille automatique

Bonjour,

 

Que vous ayez une connexion ADSL ou fibre au niveau du décodeur cela ne change rien.

Avez-vous chnager de matériel suite au passage en fibre ?

Le décodeur reste bien actif, il ne se met pas en veille.

Si vous laisser votre télé allumé, sans utiliser le décodeur, sur une chaine reçu par l'antenne rateau sans aucune intervention dessus, reste elle allumée.

Au bout de combien de temps se met-elle en veille ?

Avez-vous vérifié par raaport à la connexion automatique AnyNet+ ?

Quel est le modèle de télé ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne