À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande ne marche plus

contributeur occasionnel
291  

Télécommande ne marche plus

Bonjour,

Depuis ce matin ma télécommande ne fonctionne plus et je ne crois pas ce sont les piles car je viens de les changer pour des duracells en juin. J'ai essayer d'appeler orange sur le 3900 ce matin mais pas pu les avoir, peut-être parce que c'est dimanche.

 

Je rappellerai demain mais pour avoir une nouvelle télécommance c'est mieux par chat, téléphone ou aller dans une agence? Et celle HS il faut la renvoyer ou pas?

 

Merci de vos réponses,

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
286  

Re: Télécommande ne marche plus

bonsoir @madmel

 

tu ne la renvoie pas

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617763 membres inscrits 🧡

4045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne