Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande ne synchronise plus

Alex78920
contributeur
1 777  

Télécommande ne synchronise plus

Bonjour

 

Une de mes deux télécommandes (multi tv) ne se synchronise plus avec le boîtier. 

 

Malgré changement de piles, et diverses aides trouvées ici (redémarrage boîtier 2min, languette pile etc...) 

 

Quelle est la solution pour effectuer un échange surtout quelle date de moins d'un mois. 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 651  

Re: Télécommande ne synchronise plus

Bonjour @Alex78920 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 641  

Re: Télécommande ne synchronise plus

bonjour @Alex78920 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 761  

Re: Télécommande ne synchronise plus

bonjour @Alex78920 

 

quel décodeur possèdes tu ?

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex78920
contributeur
1 727  

Re: Télécommande ne synchronise plus

Bonsoir Décodeur TV uhd.

Le soucis provenant bien de la télécommande puisque la deuxième que j'ai  fonctionne bien et a pu se synchroniser sur le décodeur du salon.

 

Je vais voir pour le service client mais si c'est pour rester une heure au tel et vérifier des choses déjà faites... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 707  

Re: Télécommande ne synchronise plus

bonjour @Alex78920 

 

voir ici,et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 652  

Re: Télécommande ne synchronise plus

Bonjour @Alex78920 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 642  

Re: Télécommande ne synchronise plus

bonjour @Alex78920 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 600  

Re : Télécommande ne synchronise plus

Bonjour @Alex78920 


Je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux peuvent être allongés.

Dans cette attente vous pouvez utiliser l'application TV D'Orange et sa fonction "Télécommande".

Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans le point recyclage de votre choix.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne