- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande noire - Touches lettres et espace ne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande noire - Touches lettres et espace ne réponde plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous venons de changer de décodeur TV car celui d'avant avait un problème et cette fois nous rencontrons des problèmes avec la commande les touches du clavier lettré (ligne du bas, espace, retour etc....) ne fonctionnent pas. J'a essayé de changer les piles, redémarrer le décodeur comme dans l'aide mais rien n'y fait.
Est-il possible de la changer ou y a-t-il une solution ?
C'est assez handicapant pour mettre des enregistrements ou autre.
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Anoukr,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande noire - Touches lettres et espace ne réponde plus
Bonjour Anoukr,
Tu peux faire une demande de changement .
Et attendant si tu as un smartphone voir ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.manettetv
https://itunes.apple.com/fr/app/tvcommande-dorange/id608200581?mt=8
Salut
Edit : voir ici - https://contact.orange.fr/
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande noire - Touches lettres et espace ne réponde plus
Ok je teste l'apli.
Ma télécommande a maintenant la 2eme ligne des lettres qui ne fonctionne pas complètement. malgré encore de nouvelles piles et redémarrage
Et pour la demande de chagement il y a un mail ou on doit encore appeler le service clients (hors forfait....) ?
Y a-t-il un autre moyen ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Anoukr,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude