Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Bily
contributeur
5 269  

Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Bonjour,

 

J'avais déjà rencontré ce problème.... ma télécommande noire n''est plus reconnue par la tv...

piles changées... tout à été fait comme la fois précédente pour essayer de la réénitialiser mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut m'aider?

merci

51 RÉPONSES 51
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 264  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

bonjour @Bily

 

fait le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour échange en boutique ou envoi postal

en attendant au cas ou

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.manettetv&hl=fr

 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 207  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Bonjour @Bily 


Si vous n'avez pas encore contacté le 3900 (3970 si offre open) comme conseillé par @melet39, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange, en boutique Orange, de votre télécommande TV Play, vous devrez rendre l'ancienne.


Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

caro221
contributeur
5 007  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

j'ai le meme probleme et le service client a l'air surchargé car deja 22min en attente. On ne peut pas aller directement en boutique sans avoir de numero pour echanger?

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 960  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Bonjour @caro221 


Je vous propose de vous communiquer un numéro d'échange pour votre télécommande qui ne fonctionne plus.


Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

Samuelbosse
contributeur
4 936  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Bonjour j'ai le même probleme pour ma télécommande. J'étais passé chez souhaité et je suis revenu chez orange j'aimerai qu'on me change ma télécommande noire, elle ne fonctionne plus depuis des mois. Ça commence a faire long de payer tous les mois. Pourriez vous m'aider ? 

Cordialement 

Fanetflo
contributeur
4 911  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Bonjour, j'ai le meme probleme. Ma telecommande noire ne marche plus depuis des mois (en ayant bien sure changé les piles....).

Pouvez vous me donner les informations necessaire au changement de la telecommande en boutique, svp?

 

Bien cordialement,

 

Fanetflo

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 841  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Bonjour @Samuelbosse @Fanetflo 


Je vous propose de vous donner un numéro d'échange pour votre télécommande TV Orange qui ne fonctionne plus.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


Fredee62
contributeur occasionnel
4 577  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

Suite à un problème avec la télécommande vendredi soir,elle a été changée par le sav samedi après midi. Elle a fonctionné de samedi 15h à. ..dimanche 18 heures et la de nouveau plus rien!😈Je me sers de mon Android mais lorsque je ne suis pas là plus de télécommande à la maison! (Mari n'a pas d'android)Ça me fatigue!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 575  

Re : Télécommande noire ne fonctionne (encore!) plus...

bonjour @Fredee62

 

l'as tu réappairée,voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomman...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne