Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande play noire

Thierry08
contributeur
604  

Télécommande play noire

Bonjour voilà j'ai des soucis avec ma télécommande dejà de 1 elle ce décolle et de 2 le joystic ne fonctionne plus et sa ne provient pas des piles donc que faire ? Car je paye assez tout les moi qu'en même
3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
592  

Re : Télécommande play noire

Bonsoir @Thierry08

 

Pour un échange de télécommande, gratuit, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne fin de soirée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Thierry08
contributeur
514  

Re : Télécommande play noire

Merci bien pour la réponse bonne fin de soirée
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re : Télécommande play noire

Bonjour @Thierry08 ,


Si vous le souhaitez et en complément de l'intervention de @Stavehord2 , je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne