Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande qui fonctionne à moitié et quand elle veut...

poupoupidou
contributeur
1 523  

Télécommande qui fonctionne à moitié et quand elle veut...

Bonjour,

J'ai la Livebox Play (Fibre) depuis le mois de Mars.

Au départ, la télécommande fonctionnait très bien, mais depuis quelques semaines c'est juste n'importequoi.

Régulièrement le bouton Power ne marche pas, ou alors le bouton menu, c'est aléatoire.

J'en ai marre de rebooter le décodeur tout les jours !

(car c'est en général la solution...)

 

Là par exemple, ça marche pas, mais comme j'ai un programme en cours d'enregistrement, je ne peux pas rebooter...

 

Auriez vous des idées ? J'ai déjà fait une recherche sur ce forum, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas pour mon cas

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
1 503  

Re : Télécommande qui fonctionne à moitié et quand elle veut...

Bonsoir faite un échange de materiel je vous invite a joindre votre service client ( assistance technique le 3970 pour open ou le 3900 pour les offres basique et demander un numéro de SAVI ( service aprés vente internet) ce numéro va vous permettre de vous rendre en boutique avec votre télécomande defectueuse et de l'échanger contre une neuve ceci et un numéro de SAV l'échange et gratuit . pour moi je pense que le beug vient vraiement de la télécomande si vous dite avoir réinit le decodeur. tener nous informer de la suite cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 374  

Re : Télécommande qui fonctionne à moitié et quand elle veut...

Bonjour poupoupidou,


Suite à votre échange avec jonathan24 et son conseil, je pense que vous avez changé votre décodeur TV et sa télécommande en contactant le 3900 ou le 3970. Si ce n'est pas le cas je peux vous communiquer un numéro SAVI pour l'échange.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne