Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande qui ne fonctionne qu'à moitié...

Kyōto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 591  

Télécommande qui ne fonctionne qu'à moitié...

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème, j'ai récemment changé pour un décodeur TV 4. Le firmware de celui-ci est le 70m.70-2 et les boutons "Menu", "Retour", changer de chaines, et "Eteindre" ne fonctionnent pas... Le pavé numérique, le bouton "OK", et les boutons de direction fonctionnent. Je pense que c'est plus logicielle que matériel (j'ai entendu dire que les derniers firmwares du décodeur était buggé... Un cas concret, je susi dans le menu "Orange et moi" et quand j'appuie sur "Menu", ça ne me fait pas retourner au menu, obligé d'appuyer sur le bouton physique pour éteindre et rallumer...

 

Je sais pas si quelqu'un vit aussi ce problème...

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 571  

Re: Télécommande qui ne fonctionne qu'à moitié...

bonjour @Kyōto

 

demande l'échange

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

en attendant si tu as possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu57000
incollable
incollable
2 566  

Re: Télécommande qui ne fonctionne qu'à moitié...

@Kyōto

 

Bonjour,

 

Il y a un souci de synchro entre votre décodeur et sa télécommande.

 

Je vous propose comme solution d'effectuer une petite réinitialisation simple et rapide de votre décodeur suivant la procédure ci-dessous. Cela prend une dizaine de minutes ou voir moins si vous n'avez pas les chaines TNT à rechercher. Vous allumez votre décodeur et vous allez tout simplement sur la page d'accueil de la TV d'Orange puis faites la manipulation indiquée.

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Kyōto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 553  

Re: Télécommande qui ne fonctionne qu'à moitié...

@melet39

 

Oh non, ça fait un mois que je demande ce décodeur, que l'on m'envoie de services en services, aujourd'hui je me rends dans une boutique Orange, et il fonctionne pas... je commence à en avoir marre. C'est trop demander à Orange de fournir du matos qui fonctionne ? Surtout que j'ai payé 50e de frais d'échange que je dois renégocier car on m'a envoyé un mauvais décodeur...

 

Je vais tester la solution de @Manu57000 pour voir. Sinon, franchement, ça va bien me saouler.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 548  

Re: Télécommande qui ne fonctionne qu'à moitié...

re @Kyōto

 

tiens nous au courant après avoir réinitialisé comme le préconnise @Manu57000

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kyōto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 512  

Re: Télécommande qui ne fonctionne qu'à moitié...

@melet39

 

J'ai réinitialisé, et ça ne fonctionne toujours pas. Du coup, en contactant l'assistance, on m'a dit que la télécommande pouvait être remplacée sans livrer le décodeur qui va avec et je crois que c'est bien la télécommande qui déconne (elle a dû subir quelque chose car elle n'était pas bien mise dans son compartiment quand j'ai ouvert la boite).. elle était un peu de travers.

 

J'irai l'échanger demain en boutique. Et je vous dirais si ça fonctionne (normalement, y'a pas 1000 raisons différentes).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 509  

Re: Télécommande qui ne fonctionne qu'à moitié...

bonjour @Kyōto

 

merci du retour

 

tiens nous au courant

 

bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne