Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande qui ne répond pas

Champagne012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
975  

Télécommande qui ne répond pas

Bonjour.

 

je rencontre beaucoup de soucis avec la telecommande de mon décodeur TV UHD

 

Depuis plus de deux semaines j'avais un message "mise a jour de la télécommande" mais depuis quelques jours il ne s'affiche plus sauf qu'à chaque fois que j'allume mon décodeur la télécommande ne fonctionne pas (alors que je peux l'allumer avec)  Je suis obligé de redémarrer le décodeur (parfois deux fois) pour qu'elle réponde ou alors de la reappairer.  Et malheur à moi si j'étais le décodeur trop longtemps, au prochain allumage j'ai de nouveau ce problème.

 

J'ai réinitialisé la télécommande, le décodeur débranché la livebox, changé les.piles mais c'est tous les jours le même problème. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis de télécommande et ça c'était résolu par un changement de décodeur ou une manipulation a distance de.la part d'un conseiller pour réinitialiser le décodeur. 

 

Quelqu'un peut il m'aider ? Existe t il un autre modèle de télécommande éventuellement ? Ça me rend fou 😖

 

Merci 


Solutions approuvées
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
685  

Re: Re : Télécommande qui ne répond pas

Bonjour @Champagne012,

Je vous remercie pour votre partage d'expérience.
Il n'y a aucun souci ! Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande compatible avec votre décodeur TV UHD.
Tenez-nous au courant après réception.

Dans cette attente, je vous souhaite une très bonne journée.
 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
970  

Re : Télécommande qui ne répond pas

Bonsoir @Champagne012,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Champagne012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
913  

Re: Re : Télécommande qui ne répond pas

Bonjour @Julia_P 

 

Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé les informations demandées par MP.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
905  

Re: Re : Télécommande qui ne répond pas

Bonjour @Champagne012,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles par message privé.


Je viens de réaliser à distance une action afin de réinitialiser votre décodeur TV.


Afin que celui-ci prenne en compte la modification, je vous invite à le redémarrer.


Votre décodeur TV s'installera comme si vous venez de le recevoir.


Je vous invite à suivre les étapes sur votre écran de télévision.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
811  

Re: Re : Télécommande qui ne répond pas

Bonjour @Champagne012


Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre situation.

Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Champagne012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Re: Re : Télécommande qui ne répond pas

Bonjour @Astrid_H @Julia_P 

Je me permets de remonter ce topic.

J'ai changé les piles de ma télécommande le 30/07. Aujourd'hui j'ai encore eu le même problème qu'il y a 2 mois (et c'est récurrent depuis 2 an). La télécommande ne répondait plus. Après avoir redémarrer mon décodeur, ma livebox, rien à faire. J'ai donc rechangé mes piles, et là ça fonctionne. 

Ce sont des piles Energizer longue durée (que vos services m'ont recommandé) et au bout de 2 mois je suis obligé de les changer... Je ne trouve pas normal que la télécommande vide les piles en 2 mois... Est ce qu'il y a possibilité d'avoir une autre télécommande compatible avec le décodeur UHD ? Vous êtes les plus cher du marché et je reste chez vous pour la qualité de service mais je ne peux pas me permettre d'utiliser 20 piles par an pour une télécommande surtout que les piles CR2032 font parties des plus chères! 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re: Re : Télécommande qui ne répond pas

Bonjour @Champagne012,

Je vous remercie pour votre partage d'expérience.
Il n'y a aucun souci ! Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande compatible avec votre décodeur TV UHD.
Tenez-nous au courant après réception.

Dans cette attente, je vous souhaite une très bonne journée.
 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Champagne012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
646  

Re: Re : Télécommande qui ne répond pas

Merci pour votre retour @Vanessa_M 

Sous combien de temps vais-je recevoir la télécommande ? Serai-je averti par mail de son envoi ? 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re: Re : Télécommande qui ne répond pas

Bonjour @Champagne012,🙂


Sa livraison est prévue à partir du 24/09 directement dans votre boîte aux lettres.

Il n'y a pas d'envoi de mail/SMS. Si cela vous convient, nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard cette fin de semaine.


Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles si besoin. Passez une bonne après-midi.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re: Re : Télécommande qui ne répond pas

Bonjour @Champagne012,🙂


Je reviens vers vous comme convenu. Me confirmez-vous avoir bien réceptionné votre nouvelle télécommande ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi. 🌞


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782995 membres inscrits 🧡

1149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne