Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande qui ne répond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
je rencontre beaucoup de soucis avec la telecommande de mon décodeur TV UHD
Depuis plus de deux semaines j'avais un message "mise a jour de la télécommande" mais depuis quelques jours il ne s'affiche plus sauf qu'à chaque fois que j'allume mon décodeur la télécommande ne fonctionne pas (alors que je peux l'allumer avec) Je suis obligé de redémarrer le décodeur (parfois deux fois) pour qu'elle réponde ou alors de la reappairer. Et malheur à moi si j'étais le décodeur trop longtemps, au prochain allumage j'ai de nouveau ce problème.
J'ai réinitialisé la télécommande, le décodeur débranché la livebox, changé les.piles mais c'est tous les jours le même problème. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis de télécommande et ça c'était résolu par un changement de décodeur ou une manipulation a distance de.la part d'un conseiller pour réinitialiser le décodeur.
Quelqu'un peut il m'aider ? Existe t il un autre modèle de télécommande éventuellement ? Ça me rend fou 😖
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Champagne012,
Je vous remercie pour votre partage d'expérience.
Il n'y a aucun souci ! Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande compatible avec votre décodeur TV UHD.
Tenez-nous au courant après réception.
Dans cette attente, je vous souhaite une très bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande qui ne répond pas
Bonsoir @Champagne012,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande qui ne répond pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande qui ne répond pas
Bonjour @Champagne012,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles par message privé.
Je viens de réaliser à distance une action afin de réinitialiser votre décodeur TV.
Afin que celui-ci prenne en compte la modification, je vous invite à le redémarrer.
Votre décodeur TV s'installera comme si vous venez de le recevoir.
Je vous invite à suivre les étapes sur votre écran de télévision.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande qui ne répond pas
Bonjour @Champagne012,
Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre situation.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande qui ne répond pas
Je me permets de remonter ce topic.
J'ai changé les piles de ma télécommande le 30/07. Aujourd'hui j'ai encore eu le même problème qu'il y a 2 mois (et c'est récurrent depuis 2 an). La télécommande ne répondait plus. Après avoir redémarrer mon décodeur, ma livebox, rien à faire. J'ai donc rechangé mes piles, et là ça fonctionne.
Ce sont des piles Energizer longue durée (que vos services m'ont recommandé) et au bout de 2 mois je suis obligé de les changer... Je ne trouve pas normal que la télécommande vide les piles en 2 mois... Est ce qu'il y a possibilité d'avoir une autre télécommande compatible avec le décodeur UHD ? Vous êtes les plus cher du marché et je reste chez vous pour la qualité de service mais je ne peux pas me permettre d'utiliser 20 piles par an pour une télécommande surtout que les piles CR2032 font parties des plus chères!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Champagne012,
Je vous remercie pour votre partage d'expérience.
Il n'y a aucun souci ! Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande compatible avec votre décodeur TV UHD.
Tenez-nous au courant après réception.
Dans cette attente, je vous souhaite une très bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande qui ne répond pas
Merci pour votre retour @Vanessa_M
Sous combien de temps vais-je recevoir la télécommande ? Serai-je averti par mail de son envoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande qui ne répond pas
Bonjour @Champagne012,🙂
Sa livraison est prévue à partir du 24/09 directement dans votre boîte aux lettres.
Il n'y a pas d'envoi de mail/SMS. Si cela vous convient, nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard cette fin de semaine.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles si besoin. Passez une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande qui ne répond pas
Bonjour @Champagne012,🙂
Je reviens vers vous comme convenu. Me confirmez-vous avoir bien réceptionné votre nouvelle télécommande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi. 🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/11/2020 15h11 | |||
09/02/2021 15h24 | |||
27/10/2022 8h26 | |||
17/05/2022 22h04 | |||
22/07/2023 23h52 |