Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande tv 4 ne fonctionne plus

Carel1
contributeur occasionnel
17 593  

Télécommande tv 4 ne fonctionne plus

Bonsoir. Livebox 4 installée depuis 1 semaine et la télécommande ne répond plus. Impossible de l'appairer. Le message erreur T32 s'affiche. J'ai déjà redemarré la livebox et le décodeur sans succès plusieurs fois. Que faire ? Merci.

Solutions approuvées
Carel1
contributeur occasionnel
17 533  

Re : Télécommande tv 4 ne fonctionne plus

Bonjour. J'ai eu le service client en ligne. La personne a fait un "reboot" du décodeur à distance. Elle m'a demandé d'éteindre le décodeur, de retirer les piles de la telecommande puis d'appuyer sur tous les boutons de celle-ci pour effacer la mémoire, de remettre les piles puis de rallumer le décodeur. La connection avec la livebox a été réinitialisée. Après une nouvelle installation du décodeur (création des codes...), la telecommande refonctionne. Des mises à jour semblent s'être téléchargées. J'espère que cela va durer. Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
LoloCool
contributeur
17 571  

Re : Télécommande tv 4 ne fonctionne plus

Contacter Orange par le site  ils font un échange de télécommande en agence. Cela vient de m'arriver l y a 3 jours après 2h demise en service du décodeur tv4.

Carel1
contributeur occasionnel
17 557  

Re : Télécommande tv 4 ne fonctionne plus

Bonjour. Merci, je vais essayer de trouver comment les contacter via le site . Bon dimanche.
Carel1
contributeur occasionnel
17 534  

Re : Télécommande tv 4 ne fonctionne plus

Bonjour. J'ai eu le service client en ligne. La personne a fait un "reboot" du décodeur à distance. Elle m'a demandé d'éteindre le décodeur, de retirer les piles de la telecommande puis d'appuyer sur tous les boutons de celle-ci pour effacer la mémoire, de remettre les piles puis de rallumer le décodeur. La connection avec la livebox a été réinitialisée. Après une nouvelle installation du décodeur (création des codes...), la telecommande refonctionne. Des mises à jour semblent s'être téléchargées. J'espère que cela va durer. Bonne journée.
ShauCola
contributeur
17 108  

Re : Télécommande tv 4 ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Merci pour les explications, j'ai suivi le meme chemin et ma télécommande refonctionne L' appel au 3900, le conseiller voulait m'envoyer une nouvelle télécommande par colis sous une semaine !! Si j'avais attendu bien sagement, je n'aurais pas eu de TV pendant ce temps. Encore merci.

Tacha50
contributeur
14 411  

Re: Re : Télécommande tv 4 ne fonctionne plus

merci pour cette aide , il m'a été bien utile ce matin !! télécommande qui refonctionne merci

Yoyo1976
contributeur
13 665  

Re: Télécommande tv 4 ne fonctionne plus

Merci pour ton post très utile la télécommande refonctionne et pas de perte de temps à appelé la hotline
jojomarc
contributeur
10 023  

Re: Re : Télécommande tv 4 ne fonctionne plus

Je suis tombée en panne de la télécommande, 1h15 avec le conseiller en discussion et finir par m'écrire que orange nous envoie une nouvelle , il faut 7 jours ; la cata et aujourd'hui à la boutique orange, une nouvelle télécommande sans aucun problème. alors un conseil: pout tout problème : allez à la boutique la plus proche , c'est sympa et vous avez quelqu'un physiquement à qui vous pouvez parler

mouja56
contributeur
9 721  

Re: Re : Télécommande tv 4 ne fonctionne plus

Génial, merci pour votre aide, tout fonctionne à nouveau !! (Pour Carel1)

Si cela vous arrive, n'hésitez-pas à faire les manip de Carel1, ça a fonctionné pour moi. Sinon, en attendant une nouvelle télécommande, téléchargez l'appli TV d'ORANGE sur votre smartphone, vous y avez une télécommande.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

4079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne