Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande universelle et nouveau décodeur TV UHD

jimmybat94
contributeur occasionnel
1 688  

Re: Télécommande universelle et nouveau décodeur TV UHD

Euh .. le Decodeur UHD  est sur orange et c est indiqué Bluetooth mais pas IR  ..  RadiofréquenceBluetooth Low Energy (BLE)

https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 673  

Re: Télécommande universelle et nouveau décodeur TV UHD

@jimmybat94 

 

quel problème as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
1 657  

Re: Télécommande universelle et nouveau décodeur TV UHD

@jimmybat94

Le décodeur TV UHD a un capteur IR, tu peux l'utiliser avec une télécommande universelle IR compatible.

BabouNinou
contributeur
1 432  

Re: Télécommande universelle et nouveau décodeur TV UHD

Je viens d'échanger mon ancien décodeur TV Orange Play par le nouveau décodeur TV UHD dernière version (2020). La télécommande de l'ancien décodeur étant Infrarouge, j'avais enregistré ses codes par apprentissage sur une télécommande de type 'universelle' — qui est en fait la télécommande de mon Ampli-Tuner Pioneer VSX-922 sachant mémoriser les codes d'autres télécommandes. Après avoir installé le nouveau décodeur TV UHD, j'ai constaté (tout à fait par hasard) qu'il répondait complètement aux commandes de l'ancien décodeur Orange Play enregistrées sur ma télécommande Pioneer. Ce qui veut donc dire que le décodeur TV UHD dispose également d'un récepteur Infrarouge. La solution est donc de "récupérer" une ancienne télécommande TV Orange à infrarouge pour enregistrer ses codes sur une télécommande universelle.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 417  

Re: Télécommande universelle et nouveau décodeur TV UHD

bonjour @BabouNinou 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fab49100
contributeur occasionnel
1 105  

Re: Télécommande universelle et nouveau décodeur TV UHD

Bonjour j’ai la Harmony touch mais elle se bloque et je peux plus rien contrôler , faut que je désactive le Sec dans le décodeur ?

supertonton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
215  

Re: Télécommande universelle et nouveau décodeur TV UHD

c'est faux il existe une télécommande pour remplacer celle du décodeur 4 k une belle **bip** entre nous

impossible de faire reconnaitre la télécommande d'origine ça mit trois heures pour la faire la reconnaitre

avant j'avais demandé que un technicien viennent par que j'en  avais plein le **bip**

et par hasard il l'a reconnu j'ai tellement gueulé qui m'ont envoyé une autre télécommande

et puis la fibre optique c'est de la **bip** e avant en adsl j'étais jamais emmmerder

maintenant j'y suis toujours  et je trouve que l'image est pareil TNT et optique c'est pareil

et je n'ai que des problème depuis que je suis en fibre optique

bravo orange une belle réussite ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne