Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande

PCazals
contributeur occasionnel
851  

Télécommande

Bonjour,

De façon très aléatoire, ma télécommande se bloque. Seules fonctionnent les touches "Veille" et "Menu" ; impossible de changer de chaîne sauf si je passe par une mise en veille. Je dois cependant avouer qu'il y a du mieux : j'ai changé le décodeur il y a environ 2 mois, à ce moment-là cela se produisait très souvent et plus rien ne fonctionnait !!

Je parviens tout de même à utiliser la télé, mais cela est très agaçant.

Merci pour votre aide éventuelle.

4 RÉPONSES 4
xSpaceCakex
contributeur occasionnel
836  

Re : Télécommande

Bonjour, Je viens alimenter ce sujet. Ayant s'ouvrit la fibre orange depuis nos 24 décembre je constate que la télécommande se bloque dans les menus. Plus rien de fonctionne. Je dois attendre que ça se devbloque ou éteindre la play pour que tout de fonctionne mais pour combien de temps ? Pour le moment, je dois dire être un peu déçu de mon environnement orange. Les chaines 4:3 qui ne s'adaptent pas a 'mon 16:9 malgré tous les réglages bien faits, télécommande douteuse, et je viens de m'appercevoir qu'ils n'avaient pas demander la résiliation de mon ancien FAI alors qu'ils m'ont certifié tout prendre en charge. Bref je vais de voir m'en charger moi même. Désolé je sais que ça n'a rien a voir avec le sujet a part la partie matériel, mais ça fait du bien
PCazals
contributeur occasionnel
815  

Re : Télécommande

Bonjour,

Effectivement le matériel est de qualité médiocre : mon voisin a changé 3 fois de Livebox avant d'avoir un fonctionnement correct ; pour ma part un décodeur TV changé dans les 15 premiers jours et à présent ce fameux blocage interdisant tout changement de chaînes !!

rdany62
contributeur occasionnel
810  

Re : Télécommande

Bonjour,

 

Perso, j'ai remarqué un soucis du même ordre d'idées: on dirait parfois que ma zapette "croit" que je la tiens à l'horizontale alors que je la tiens à la verticale: il faut que je pousse le joystick à droite pour choisir quelque chose au dessus de là où je suis, et les boutons de volume et P+/P- ne sont pas opérationnels. Cà s'accentue lorsque les piles s'usent. Je place la télécommande à l'horizontale puis à la verticale, parfois plusieurs fois, et elle refonctionne.

 

Si çà peut vous aider...

 

PS: mon décodeur est un IHD92 (zapette avec un clavier alphanumérique au dos).

xSpaceCakex
contributeur occasionnel
773  

Re : Télécommande

Bonjour, Depuis ce matin impossible de faire défiler avec le joystick de la télécommande les programmes ainsi que dans le menu ! J'hallucine tout fonctionnait parfaitement hier soir! Faut-il que je relance tout encore une fois ? Depuis le 24 décembre cela fait 6 fois que j'ai du relancer pour une raison ou une autre! Ça fait un peu beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne