- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonsoir ,
Je me permets de vous répondre vu que j'ai eu le même problème il y a quelque temps.
Je vous conseille de faire une assistance pars tchat avec orange ou de les appeler.
Puis après quelques tests et questions votre interlocuteur vous donnera un code qui servira à faire l'échange de votre télécommande contre une nouvelle en boutique ( à condition qu'ils aillent le matériel ) pour ma part, j'ai dû faire deux boutiques.
J'espère avoir pu vous aider et reste disponible en cas de besoin.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonjour @Mgmg8594,
Votre télécommande TV ne fonctionne pas, vous avez peut être un message d'erreur et vous n'avez pas contacté l'assistance technique, je vous propose donc mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne fin de journée.
Chantal