- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télévision ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélévision ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision ne fonctionne pas
bonjour,
plus de réception tv depuis 4 jours sur oléron
plus aucune chaines ne fonctionne même plus le replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision ne fonctionne pas
bonsoir @OLERON17
tu es le seul ou c'est tout un secteur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision ne fonctionne pas
bonjour @Marie226
reprends contact avec le service client,il est possible que la carte ne soit pas activée sur la plateforme orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision ne fonctionne pas
Bonjour @Marie226
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision ne fonctionne pas
bonjour @Marie226
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision ne fonctionne pas
Bonjour
Pour info, j'ai accepté son aide et il m'a renvoyé une nouvelle box alors que je viens d'en changer il y a deux jours. Du coup, sur "mon compte" il apparaitrait d'après le dernier "technicien" que j'ai eu en ligne hier soir qu'il y aurait 2 cartes d'enregistrées sur mon compte mais pas celle qui est dans mon décodeur. Il serait bon qu'ils se mettent tous d'accord. Je n'en peux plus, je n'arrive pas à obtenir quelqu'un de compétent pour solutionner le problème L'avant dernière "techniciennne" que j'ai eu en ligne m'a indiqué qu'elle ne savait plus quoi faire m'a dit d'écrire à Orange Service Consommateur à Bordeaux et m'a donné un numéro de téléphone qui s'est avéré être celui de Orange Business Lounge (ils m'ont jeté en m'indiquant qu'ils ne s'occupaient que des mobiles) !!!! Le dernier "technicien" lui m'a indiqué avoir réparé "dans les règles de l'art" après un nouveau redémarrage mais à ce jour cela ne fonctionne toujours pas.
Auriez-vous une vrai solution à me proposer (cela fait 10 jours que je me fait balader et que cela ne fonctionne toujours
@melet39 a écrit :bonjour @Marie226
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
pas) ???
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision ne fonctionne pas
bonjour @Marie226
le mieux est d'attendre que le webconseiller @JChristophe_L revienne vers toi lorsqu'il sera dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télévision ne fonctionne pas
Cela fait 10 jours que j'attends que mon problème soit pris en compte sérieusement