- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande éch...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Bonjour.
Pouvez-vous décrire le dysfonctionnement rencontré avec la télécommande SVP ?
Yannick.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Bonjour @Nailya
Je vous propose l'échange de votre télécommande.
Souhaitez-vous l'échanger en Boutique Orange ou préférez-vous que je fasse un envoi par courrier ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Tout d'abord merci pour votre réactivité, je vous ai envoyé un Message Privé comme vous me l'avez demandé, je souhaiterai un échange dans une boutique Orange car je vais m'y rendre plus tard dans la journéee, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je viens de vous envoyer un MP
Bonne fin de journée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Bonjour,
Je suis désolé de venir polluer votre forum mais ma télécommande ne fonctionne pas.
J'ai fait toutes les manipulations nécessaires mais rien.
Je désire l'échanger s'il vous plaît.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Moi perso j'en ai plus que marre de passer par tel ou tel service, passer mon temps au téléphone pour une télécommande qui marche une fois sur deux, qui plus est demande un changement de pile pratiquement toutes les semaines. Ma livebox bug une fois par semaine et lorsque je demande un changement on me dit " c'est noté, cela vous fera 50€ pour un changement" sympa la réponse. Donc j'attends avec impatience de passer à la fibre et adieu Orange. Cela fait des mois et des mois que ça dure. Aucune reactivité de la part du service client, et le service technique basé à l'etranger ne vous recite qu'un texte appris par coeur. Chez orange c'est paye et tais toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
En plus de cela aucune réponse de leur part. J-10 avant ma résiliation. Plus jamais Orange.