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Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Bonjour @kabyle91,
Je suis désolé de ce fait. Souhaitez-vous que je consulte votre dossier pour trouver une solution à vos difficultés ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Apres des mois, je ne sais si vous allez resoudre mon cas en un clik, d'ailleurs ce week end j'ai du utilisé mon téléphone comme télécommande, sympa la solution de vos services, et des bugs qui ne cessent en plein film.
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Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Bonjour @kabyle91
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Décidément, maintenant on me demande d'être chez moi en pleine semaine pendant que les gens travaillent, c'est moi qui est un souci et c'est à eux de décider quand me contacter. Alors oui désolé mais je travaille en semaine et le matin je ne serais pas chez moi entre 9h et 10h pour répondre aux appels de techniciens qui vont me demander d'éteindre ma box et de la rallumer !!! Donc c'est décidé je veux RÉSILIER mon abonnement bien sûr sans frais. Sérieux j'en peux plus ça fait des mois que ça dure, et pour avoir des réponses, j'en ai eu : Des mails automatiques transmis à tout le monde, aucune personnalisation de son problème, aucune réponse clair nette et prendre. Les web conseiller qui envoient des réponses pour nous demander nos coordonnées et pourquoi faire : pour rien, juste pour vous demandez vos coordonnées, si je suis ici c'est que je suis chez Orange et que je me suis connecté avec mes identifiants...c'est pire que les admnistrations. J'ai l'impression de galerer à la prefecture.
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Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Bonjour @kabyle91
Je suis désolé de ce fait. Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu de réponse à nos propositions.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que l'on consulte votre dossier avec les informations précédemment demandées.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
quelles propositions ? appeler le service technique, pour moi ce n'est pas une solution, je vous signale que je travaille de 9h à 19h donc je ne suis pas chez moi pour eteindre et allumer ma box comme si c'etait cela qui allait tout arranger. Je ne veux pas rester bloquer au téléphone alors que vous pouvez le faire par distance.
Donc merci de faire le necessaire pour une resiliation sans frais puisque le probleme ne vient pas de moi, afin de vous resistuer votre box et votre télécommande HS.
Cordialement,
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Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Pour pouvoir accéder à votre dossier et trouver une solution, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
J'ai eu enfin une réponse positive à ma demande, j'espere juste que le changement de matériel ne soit pas le même modèle car depuis que j'ai la livebox je n'ai rencontré que des bugs.
A suivre lorsque je me rendrais en boutique.
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Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Bonjour
Ma telecommande ne fonctionne plus, erreur T01, j'ai tout essayé, les piles sont neuves, le réapperage manuel etc... maintes et maintes fois, je souhaiterai l'échanger, comment faire?
Merci
Romain
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