- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- T 32 télécommande piles neuves et appli également
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéT 32 télécommande piles neuves et appli également
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
T 32 télécommande piles neuves et appli également
Bonjour, Le décodeur TV affiche un Code d'erreur T32. Impossible de l'appairer ou la réappairer après avoir changé les piles usagées par des piles neuves.
Mon premier SAV a été correct. Tres vite ils ont compris qu'il me fallait une nouvelle télécommande. Bon.
Entretemps j'ai téléchargé l'application en attendant la nouvelle télécommande accordée par SAV ( depuis une semaine)
Aujourd'hui en rallumant le décodeur l'on me demande un appaireage de télécommande. Or elle est evidement complètement morte. J'ai essai de faire le appaireage avec l'application sur mon portable mais ça ne marche pas.
J'ai essai par tous le moyens d'avoir quelqu'un sur orange mais quoi que je dise comme raison ils me informent de mon prochain rendez-vous téléphonique avec eux dans deux jours pour confirmer la réception de la nouvelle télécommande . Impossible d'avoir quelqu'un ! Meme en demandant un commercial..
Vous croyez que avec l'application on peut attendre et se dépanner, mais NON. Elle ne marche pas dans ce cas (et en plus elle est plain de pubs!)
Je fait quoi ?
Qui et quand va m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: T 32 télécommande piles neuves et appli également
bonjour @Mark38
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: T 32 télécommande piles neuves et appli également
Bonjour
Le TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: T 32 télécommande piles neuves et appli également
Merci @melet39 pour répondre un dimanche..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: T 32 télécommande piles neuves et appli également
re @Mark38
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: T 32 télécommande piles neuves et appli également
Ca ne marche pas. Ca tourne en rond avec les reponses automatiques qui ne servent pas. J'ai besoin de quelqu'un qui sache ce qu'il se passe..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: T 32 télécommande piles neuves et appli également
Je ne sais pas quoi dire pour qu'ils me rappellent..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: T 32 télécommande piles neuves et appli également
re @Mark38
tu dis simplement problème décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: T 32 télécommande piles neuves et appli également
En fait je retombe sur le meme problème que sur le répondeur téléphonique. Ils me communiquent que :
"Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne."
Du coup je dois attendre encore des jours jusqu'au mon rendez-vous pour contrôler la réception de mon nouvelle télécommande. Et en attendant, pas de moyen de les avertir que la application ne marche pas dans mon cas et que je suis sans télévision
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: T 32 télécommande piles neuves et appli également
re @Mark38
voir ici et au besoin clic sur aide et contact pour un chat avec un conseiller