- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TELECOMMANDE CASSÉE À REMPLACER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELECOMMANDE CASSÉE À REMPLACER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELECOMMANDE CASSÉE À REMPLACER
Bonjour
C'est une galère sans nom pour obtenir le simple remplacement d'une telecommande cassée.
Chez free, c'est plié en 2mn...pourquoi est ce aussi compliqué chez orange ? aucun lien, aucune info directe pour aller en acheter une en ligne, d'autant que nous l'avons cassée et que nous sommes prêt à payer son remplacement.
En attendant, on ne peut pas regarder la tv.
Si quelqu'un a une solution. Sinon, on changera d'opérateur, on est pas marié avec orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE CASSÉE À REMPLACER
Bonjour @LOUIS47140
demande un envoi postal
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
en attendant si tu as la possibilité
cdt