Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TF1 ???

mampaulette
contributeur occasionnel
1 631  

TF1 ???

 

                      Bonjour,

 

     Peut-être pourrez-vous m'expliquer mais je n'ai plus la TV de rattrapage des feux de l'amour ? 

 

     Pourtant j'ai bien payé mon abonnement et tutti, j'ai la confirmation de ma banque mais ça ne marche po ? 

 

      est-ce qu'il faut aussi gratter les lamelles du téléphone pour regarder la Une ? parce que le forfait c'esti pas         donné ? 

 

      mam paulette 

 

     

22 RÉPONSES 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 625  

Re: TF1 ???

Salut @mampaulette

 

La chaînes TF1 et la 10 ne sont plus disponibles de même,

que le replay

 

Voir la liste .

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

En complément voir ce fil de dioscussion : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Fin-des-accords-de-distribution-du-service-MYTF...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mampaulette
contributeur occasionnel
1 616  

Re: TF1 ???

 

       Bonjour,

 

    ah merci pour votre réponse ! tout s'éclaire…

 

    du coup, si je n'ai plus les feux de l'amour est-ce que vous auriez un fil pour montrer comment résilier mon            contrat ? 

 

   merci 

 

  mam Paulette 

catchiky
incollable
incollable
1 605  

Re: TF1 ???

Bonjour,

 

Il ne faut pas surtout pas résilier votre contrat chez Orange, vous perdriez votre numéro de téléphone. Vous devez appeler le 3179 depuis votre fixe, qui va vous donner un code de portabilité (dit RIO).

 

Munie de ce code, vous pouvez ensuite demander une portabilité chez un opérateur pas fâché avec TF1, et c'est le nouvel opérateur qui se chargera de résilier votre contrat avec Orange.

 

Cordialement

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 591  

Re: TF1 ???

Salut vous deux @mampaulette  / @catchiky

 

Voici comment se passe la résiliation, faire attention

aux éventuels frais .

 

 


Internet :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Open :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Perso je me dis, chez orange je sais ce que j'ai, si je change

je ne sais pas ce qui m'attendra, et ce n'est pas le fait qu'il

manque une chaîne TV qui me fera changer d'avis .

 

Naturellement chacun fait  bon comme lui semble .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mampaulette
contributeur occasionnel
1 583  

Re: TF1 ???

 

   @catchiky     Bonsoir,

 

        et merci de votre sollicitude. remarquez tant pis si je perds mon numéro de    téléphone, tout ce matin j'ai été promenée           par une conseillère qui m'a fait croire qu'il s'agissait d'un problème technique venant de mon domicile

 

       alors leur service téléphonique, c'est vous dire si je leur fais confiance…

 

       en tout cas un grand Merci pour votre réponse 

 

       Bien à vous 

 

      mam paulette 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 562  

Re: TF1 ???

Bonjour @mampaulette

 

Orange et TF1 sont en conflit pour une histoire de grous sous...!
Ca va peut-être finir par s'arranger.

Ca vaut peut-être le coup d'attendre un peu, comme le dit @johann, quitte à revoir tes épisodes sur PC via internet et via le site TF1/replay. Pas la même qualité que via décodeur+TV, mais comme solution d'attente? A voir!

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
patge51
helper confirmé
helper confirmé
1 531  

Re: TF1 ???

Bonjour

 

@mampaulette @catchiky

 

Seul Bouygues Telecom conserve MyTF1 (normal, c'est le même groupe). Les autres opérateurs refusent de payer pour pouvoir conserver ce service. Si vous avez une télé connectée, MyTF1 est disponible par internet.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re: TF1 ???

Bonsoir tous

 

Comment ça se fait que je reçois toujours TF1 (pas le replay)

J'ai un contrat spécial ou quoi ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 516  

Re: TF1 ???

salut @JuanLucas38

 

parce que seul le replay a été coupé, le live est toujours actif

 

TF1, malgré ses injonctions bidon, a beaucopu trop à perdre à le couper, surtout que canal et free sont en embuscade, prêts à emboîter le pas à orange

 

t'imagine la tronche des annonceurs qui paient un rein pour leur pub à la noix et qui perdent plus de 50% de leur audience?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne