Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TNT Frontalier france voisine

trichou
contributeur occasionnel
1 862  

TNT Frontalier france voisine

Bonjour après ma recherche TNT sur le décodeur qui m’annoce 12 chaines TNT il m’est impossible d’avoir accès aux chaines TSR1 j’ai Mis le No 670 et tout de suite je passe à 701 .Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
1 809  

Re: TNT Frontalier france voisine

Bonjour @trichou 

@jyjo29 a déterré un post qui n'est plus d'actualité.

La réception des chaînes TNT Suisse sera possible avec le décodeur TV UHD dans la zone du Grand Genève, mais dans quelques temps car il y a un bug sur la réception en DVB-T2 avec ce décodeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 845  

Re: TNT Frontalier france voisine

Bonjour @trichou 

 

c/c du forum: @Blanquet94 

Les chaînes frontalières ne sont disponibles qu'en réception TNT.

Concernant les chaînes suisses, à partir du 3 juin elles ne seront plus du tout accessibles sur le territoire français, sauf pour les citoyens suisses qui pourront toujours commander une carte de décryptage pour la réception direc.... Seules quelques émissions en replay seront encore accessibles hors de suisse.

Bref, si vous n'avez pas la parabole satellite ad hoc et un ami suisse dans votre entourage, il est probable qu'il faille vous passer définitivement des chaînes suisses.

trichou
contributeur occasionnel
1 833  

Re: TNT Frontalier france voisine

Bonjour@Blanquet

Merci de votre réponse mais les chaines suisses sont à nouveau disponibles en zone frontalière puisque je les reçois par ma tv mais je voulais les recevoir via mon décodeur TV d’orange.

Blanquet94
star
star
1 810  

Re: TNT Frontalier france voisine

Bonjour @trichou 

@jyjo29 a déterré un post qui n'est plus d'actualité.

La réception des chaînes TNT Suisse sera possible avec le décodeur TV UHD dans la zone du Grand Genève, mais dans quelques temps car il y a un bug sur la réception en DVB-T2 avec ce décodeur.

trichou
contributeur occasionnel
1 795  

Re: TNT Frontalier france voisine

merci je vais rebrancher le cable de la TNT sur ma tv

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne