Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV à la demande ne fonctionne plus sur certaines chaînes.

A-M93
contributeur
939  

TV à la demande ne fonctionne plus sur certaines chaînes.

Bonjour/bonsoir, 

 

Depuis quelques jours, la TV à la demande ne fonctionne plus sur certaines chaînes, dont RTL9 et Paris Première. A la place de l'option "Regarder", il y a l'option "Souscrire", je me suis rendu en boutique et on m'a orienté vers cette merveille qu'est le 3900. J'ai suivi toutes les instructions, mais rien n'y fait, "souscrire" remplace toujours "regarder", quelqu'un saurait quoi faire ? 

 

Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus sur certaines chaînes.

salut

 

question idiote (on ne sait jamais) : as tu bien les chaines correspondantes en direct?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
A-M93
contributeur
875  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus sur certaines chaînes.

Normalement oui, mais plus ajourd'hui ! OCS+bouquet Extra envolés sans savoir pourquoi ni comment ! 

Le pire, c'est que c'est arrivé lorsque je me suis rendu en boutique pour discuter du problème précédent, du fait que le 3900 ne m'a été d'aucun secours et remettre un second décodeur, reçu sans raison alors que j'avais bien résilié l'option Multi Ecran depuis cette même boutique lors de l'échange vieux appareils contre la livebox Jet...Résultat, on m'a orienté une fois de plus vers le 3900, mais j'aimerai avoir quelques avis avant un nouveau passage en boutique demain, car ça au moins, c'est gratuit !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne