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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV écran noir intempestif

cydumas
contributeur occasionnel
2 941  

Re : Echange décodeur

Bonsoir,

 

Je n'ai pas eu de problème lors de l'installation.

Ce WE, tout allait bien.

Ce soir, en regardant W9, l'image s'est figée (pas écran noir) plus de 5 fois en 1H.

Partant en congés mercredi, je ne pourrai reconfirmer tout ça que fin août.

 

Est-il possible de tester la puissance du signal que je reçois ?

Merci.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 924  

Re : Echange décodeur

Bonjour @cydumas,

Merci pour votre retour.

Je ne peux pas répondre à votre question. Votre Livebox semble être débranchée.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

cydumas
contributeur occasionnel
2 918  

Re : Echange décodeur

Bonjour,

Elle est bien branchée, sinon comment serais-je sur Internet ?

Je viens d'allumer le décodeur aussi.

 

Mathieu
Community Manager
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2 914  

Re : Echange décodeur

Je viens de refaire un test.

Votre Livebox n'est pas synchronisée mais est connectée.

D'après mes tests, votre ligne semble inversée.

Je demande l'intervention d'un technicien sur le réseau.

Ceci étant, je doute que les difficultés rencontrées avec la TV d'Orange soient liées à cette inversion.


De plus, je vous informe que votre logement est éligible à la Fibre Optique Orange.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

cydumas
contributeur occasionnel
2 917  

Re : Echange décodeur

Merci, mais je suis déjà sur la fibre optique, en fait.

J'étais d'abord en ADSL et suis passé ensuite sur la fibre optique.

Mathieu
Community Manager
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2 916  

Re : Echange décodeur

Je comprends mieux.
Votre accès ADSL n'a pas été résilié. Je vois avec le service commercial pour la résilier.


J'ai annulé l'intervention.

Pour répondre à votre question sur le débit, je vous invite à l'aide d'un ordinateur en Ethernet et en mode sans échec à tester votre débit via le site https://testdebit.info/ .


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 903  

Re : Echange décodeur

Bonjour @cydumas,

Pouvez-vous me communiquer la marque et la référence des téléviseurs où vous rencontrez des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

cydumas
contributeur occasionnel
2 892  

Re : Echange décodeur

Bonjour,

 

Le test de débit me donne :

- Débit descendant : 285.58 Mb/s

- Déit montant : 73.60 Mb/s

 

Download Speed: 285576 kbps (35697 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 73596 kbps (9199.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 2 ms
Jitter: 9 ms
5/8/2015 12:07:34

 

 

Côté téléviseur, j'ai une TV SAMSUNG UE40F6100AWXZF

Et la TV secondaire est une SONY KDL-32P3600 (Bravia)

Cordialement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 891  

Re : Echange décodeur

Bonjour @cydumas,

Les tests de débit sont conformes à l'offre souscrite.


J'informe nos équipes techniques des difficultés que vous rencontrez avec la TV d'Orange.


Bonne journée.

Community Manager

RoseMich
contributeur occasionnel
2 645  

Re : TV écran noir intempestif

Bonjour,

 

J'ai également ce problème depuis plusieurs semaines avec mon décodeur LiveboxPlay (Fibre). Au bout d'environ dix minutes, en sortie de mode veille ou de redémarrage, le décodeur s'interrompt et un écran noir apparaît. Il reste pendant une dizaine de minutes et ensuite le programme en cours revient.

Pouvez-vous me dire comment régler ce problème ?

Merci d'avance.

 

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