Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV 4K UHD Samsung

Hou-Da
contributeur
696  

Re: TV 4K UHD Samsung

Bonjour Melet39

ma livebox est reliée ethernet et j’ai un décodeur TV UHD. La livebox est reliée par un câble HDMI à la TV (câble qu’Orange fourni). Par ailleurs, je n’ai plus accès à la smart tv de la tv Samsung. J’ai un message qui s’affiche indiquant que je n’ai pas de connexion.

merci pour ton aide.

 

Hou-Da
contributeur
695  

Re: TV 4K UHD Samsung

Bonjour 

j’ai un décodeur TV UHD. Ma livebox est reliée ethernet et via un câble HDMI à la TV (câble qu’Orange fourni). Par ailleurs, je n’ai plus accès à la smart tv de ma tv Samsung. J’ai un message qui m’indique que je n’ai pas de connexion 

 

merci par avance de ton aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: TV 4K UHD Samsung

bonjour @Hou-Da 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: TV 4K UHD Samsung

Bonjour @ML8502 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: TV 4K UHD Samsung

bonjour @ML8502 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re: TV 4K UHD Samsung

Bonjour @Hou-Da 


Suite aux conseils de @melet39, avez-vous réussi à solutionner votre dysfonctionnement ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oxytv
fan
fan
613  

Re: TV 4K UHD Samsung

Bonjour,

 

Pour la première partie accepter l aide du webconseiller si pas résolue.

 

La partie connexion de la Smart TV n ayant rien à voir avec le décodeur TV pour la récupérer 2 solution. 

 

Déjà accéder a la documentation de votre tv, et rechercher connexion réseau wifi. 

 

Si votre TV possède une carte ethernet le plus simple serai un câble Ethernet de la livebox a la tv, c est tous rien de plus. 

 

Si pas de carte ethernet en suivant les indications de votre manuel utilisateur de votre téléviseur accéder au réseau wifi du téléviseur a l' aide de la télécommande et du manuel utilisateur de votre TV suivez les étapes du manuel utilisateur, une fois dans le menu des réseau wifi selectionnez celui de votre box et valider en toute logique ça va vous demander la clé wifi la vous rentrer votre clé wifi en respectant les majuscules minuscule et valider jusqu'à voir le téléviseur vous dire qu il est connecté au réseau.

 

Voilà logiquement si vous suivez bien les étapes vous récupérez la partie smart TV de votre TV enfaite il lui manque juste la connexion au réseau et ses 2 solution permettront de la rétablir, si possible préférer toujours l ethernet plus simple et stable que le wifi.

 

Bonne journée.

Hou-Da
contributeur
596  

Re: TV 4K UHD Samsung

Merci je vais essayer et je vous ferais un retour. Je n’ai pas résolu mon problème car je n’ai pas pu tester je suis en déplacement professionnel. Je reviens vers vous rapidement.

 

merci beaucoup pour vos réponses 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re : Problème affichage tv UHD

Bonjour @ML8502 


Merci de votre retour.

Actuellemnt vous avez un abonnement multi TV (2 décodeurs), pouvez-vous me préciser l'adresse mac du matériel défectueux. Je vous invite à appuyer en même temps sur les touches retour et ok de votre télécommande jusqu'à l'apparition du menu maintenance.

En choisissant "décodeur", l'adresse mac vous sera donnée sur la partie droite du menu

Une fois cette information transmise par message privé, je pourrai réaliser des manipulations à distance

En attente de votre retour, je reste à votre disposition

Bonne soirée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Re : Problème affichage tv UHD

bonsoir @ML8502 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne