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Re: TV 4K UHD Samsung
Bonjour Melet39
ma livebox est reliée ethernet et j’ai un décodeur TV UHD. La livebox est reliée par un câble HDMI à la TV (câble qu’Orange fourni). Par ailleurs, je n’ai plus accès à la smart tv de la tv Samsung. J’ai un message qui s’affiche indiquant que je n’ai pas de connexion.
merci pour ton aide.
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Re: TV 4K UHD Samsung
Bonjour
j’ai un décodeur TV UHD. Ma livebox est reliée ethernet et via un câble HDMI à la TV (câble qu’Orange fourni). Par ailleurs, je n’ai plus accès à la smart tv de ma tv Samsung. J’ai un message qui m’indique que je n’ai pas de connexion
merci par avance de ton aide
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Re: TV 4K UHD Samsung
bonjour @Hou-Da
voir après réinitialisation
cdt
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Re: TV 4K UHD Samsung
Bonjour @ML8502
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: TV 4K UHD Samsung
bonjour @ML8502
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: TV 4K UHD Samsung
Bonjour @Hou-Da
Suite aux conseils de @melet39, avez-vous réussi à solutionner votre dysfonctionnement ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV 4K UHD Samsung
Bonjour,
Pour la première partie accepter l aide du webconseiller si pas résolue.
La partie connexion de la Smart TV n ayant rien à voir avec le décodeur TV pour la récupérer 2 solution.
Déjà accéder a la documentation de votre tv, et rechercher connexion réseau wifi.
Si votre TV possède une carte ethernet le plus simple serai un câble Ethernet de la livebox a la tv, c est tous rien de plus.
Si pas de carte ethernet en suivant les indications de votre manuel utilisateur de votre téléviseur accéder au réseau wifi du téléviseur a l' aide de la télécommande et du manuel utilisateur de votre TV suivez les étapes du manuel utilisateur, une fois dans le menu des réseau wifi selectionnez celui de votre box et valider en toute logique ça va vous demander la clé wifi la vous rentrer votre clé wifi en respectant les majuscules minuscule et valider jusqu'à voir le téléviseur vous dire qu il est connecté au réseau.
Voilà logiquement si vous suivez bien les étapes vous récupérez la partie smart TV de votre TV enfaite il lui manque juste la connexion au réseau et ses 2 solution permettront de la rétablir, si possible préférer toujours l ethernet plus simple et stable que le wifi.
Bonne journée.
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Re: TV 4K UHD Samsung
Merci je vais essayer et je vous ferais un retour. Je n’ai pas résolu mon problème car je n’ai pas pu tester je suis en déplacement professionnel. Je reviens vers vous rapidement.
merci beaucoup pour vos réponses
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Re : Problème affichage tv UHD
Bonjour @ML8502
Merci de votre retour.
Actuellemnt vous avez un abonnement multi TV (2 décodeurs), pouvez-vous me préciser l'adresse mac du matériel défectueux. Je vous invite à appuyer en même temps sur les touches retour et ok de votre télécommande jusqu'à l'apparition du menu maintenance.
En choisissant "décodeur", l'adresse mac vous sera donnée sur la partie droite du menu
Une fois cette information transmise par message privé, je pourrai réaliser des manipulations à distance
En attente de votre retour, je reste à votre disposition
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème affichage tv UHD
bonsoir @ML8502
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt