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Re : TV-4K-UHD-Samsung
Bonjour @ML8502
J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Veuillez le reconfigurer en suivant les indications affichées à l'écran de votre téléviseur.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : TV-4K-UHD-Samsung
Bonjour
malgre la réinitialisation le problème s’est reproduit aujourd’hui !
Le problème n’est donc pas résolu
merci de revoir une autre alternative
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Re: Re : TV-4K-UHD-Samsung
bonjour @ML8502
on va attendre que le webconseiller revienne vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : TV-4K-UHD-Samsung
Bonjour @ML8502
Merci pour votre retour, si j'ai bien compris votre autre décodeur lui fonctionne bien ? Avez-vous deux marques de téléviseur et des modèles différents ?
Pouvez-vous désactiver le mode économie d'énergie de votre décodeur et nous faire un retour ?
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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