- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV Box: Connection ethernet grillée par la foudre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Box: Connection ethernet grillée par la foudre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Box: Connection ethernet grillée par la foudre
Bonjour
On est en montagne. On vient de se prendre la foudre sur le chalet. Après vérification de tout notre matériel, comprenant bien sur un reset complet du système (incluant d'éteindre electriquement), la seule chose endommagée est la prise ethernet à l'arrière de la TV box qui ne marche plus (connection live box - TV box morte, alors que la même connection marche pour l'ordinateur, testée avec trois cables différents). On a donc besoin de changer la box TV.
Ma question: Est ce que nous pouvons simplement prendre la TV box avec nous et nous rendre à l'agence Orange de notre région pour faire un échange, ou bien est ce qu'on est obligé de passer par une procédure plus compliquée?
Comme nous sommes en montagne, aller à l'agence la plus proche signifie 70 km de voiture, donc on préfère être sur.
Merci par avance de confirmer.
Tilu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Box: Connection ethernet grillée par la foudre
salut @Tilu
tu dois impérativement contacter le 3900 pour obtenir un numéro SAVI indispensable pour l'échange
et la procédure n'a rien de compliqué, tu lui expliques simplement que le décodeur a pris la foudre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Box: Connection ethernet grillée par la foudre
Merci pour votre réponse.