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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Code erreur S04

Anne800
contributeur
759  

TV Code erreur S04

Comment solutionner
8 RÉPONSES 8
Syllou
contributeur
741  

Re: TV Code erreur S04

Bonsoir, j'ai le même problème ce soir aussi, code erreur :S04.

J'ai tout coupé,  débranché mais c'est tjrs pareil. Par contre, Internet fonctionne bien.

Corentine86
passionné
721  

Re: TV Code erreur S04

moi aussi ce soir code erreur s04 ! Ont est plusieurs ainsi donc prob orange ?

celtking
contributeur
711  

Re: TV Code erreur S04

Même problème , tout fonctionne sauf la T.V. ce soir.

Alino69
contributeur
696  

Re: TV Code erreur S04

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas, internet fonctionne par contre.

je ne sais pas si il y a un rapport mais cela fait 3 jours que mon heure avance d'une heure sur le décodeur TV et impossible de mettre la bonne heure.

Je crois qu'il n y a pas vraiment de solution. Peut-Être un dysfonctionnement généralisé de Orange TV.

Attendre demain et contacter le service client si persistance.

 

C'est très frustrant, car il n'y a aucune information réseau ! Au moins je sais maintenant que je ne sui spas le seul .

 

Corentine86
passionné
672  

Re: TV Code erreur S04

Sa existe plus le chat avec un conseiller ? car maintenant le petit carré jaune c'est par tel ! Moi je veut pas payé !

MW45
contributeur
655  

Re: TV Code erreur S04

J'ai eu le même souci.

J' ai éteint électriquement la box et le décodeur.

Puis j'ai rallumé uniquement la box, et 5 minutes plus tard le décodeur et tout est OK de nouveau.

Bonne soirée

Corentine86
passionné
609  

Re: TV Code erreur S04

idem refonctionner en débrancher électriquement box et décodeur .

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re : TV Code erreur S04

Bonjour à tous


Vous avez pu constater des perturbations sur notre service TV et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous n’avez toujours pas retrouvé l’accès à la TV d’Orange, je vous invite à réinitialiser votre décodeur, en cliquant sur les liens ci-dessous, selon le modèle que vous possédez :

Décodeur UHD 90

Décodeur Play

Décodeur 4

Décodeur TVUHD


Si malgré cela le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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