Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV LG 32LK450-UB non reconnue par le decodeur TV connectée en HDMI

Haribo31
contributeur occasionnel
2 848  

TV LG 32LK450-UB non reconnue par le decodeur TV connectée en HDMI

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire marcher ma TV LG 32LK450-UB connectée en HDMI sur mon décodeur TV dernière génération. J'ai fait la dernière mise à jour de la TV et cela ne marche toujours pas.

Existe-t-il un moyen pour configurer le décodeur TV afin qu'il reconnaisse ce modèle LG?

Merci pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 835  

Re : TV LG 32LK450-UB non reconnue par le decodeur TV connectée en HDMI

salut

 

il n'y a normalement pas de souci de reconnaissance

 

quel est le problmème exact?


SI tu éteins le décodeur, TV allumée et source HDMI du décodeur sélectionnée, est ce que tu vois la séquence de démarrage du décodeur à l'écran?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Haribo31
contributeur occasionnel
2 813  

Re : TV LG 32LK450-UB non reconnue par le decodeur TV connectée en HDMI

Oui, j'ai la phase init quio s'affiche et ensuite le décodeur passe en mode démarrage à la recherche de la TV LG sans résultat. Avec une autre TV bas coût cela marche et la séquence continue.

J'ai vu sur certains forums qqu'il fallait reconfigurer le réglage HDMI de la TV LG.

Est-ce la solution mais je ne trouve pas d'explications claires?

 

lemarin52
helper
2 774  

Re : TV LG 32LK450-UB non reconnue par le decodeur TV connectée en HDMI

bonjour . sur les tv de cette marque ,  que je possède aussi ,  le " hdmi "  requis est  le  "6 "  ; pas un autre ; sur les  t-v  d'une marque  " hollandaise " ,  c'est le " 1 "  ;  l'opération " 6 '  est à RECOMMENCER  bien souvent , car àprès  l' arrèt  ,  le t-v ne retombe PAS  FORCEMENT  sur le " 6 " !  rétablir  avec la touche blanche ( en haut et a  GAUCHE  de la télécommande  ; cliquer jusqu' a  l' obtention du chiffre  désiré !  terminé .


@Haribo31 a écrit :

Oui, j'ai la phase init quio s'affiche et ensuite le décodeur passe en mode démarrage à la recherche de la TV LG sans résultat. Avec une autre TV bas coût cela marche et la séquence continue.

J'ai vu sur certains forums qqu'il fallait reconfigurer le réglage HDMI de la TV LG.

Est-ce la solution mais je ne trouve pas d'explications claires? rappel :  avec la touche " ENTREE" ( voir notice )  rechercher le " HDMI "  atribué  à cette marque ;  elle varie d'un constructeur  à 1 autre !!!!  de 1 à 9 !  6 chez S...... ,  1  chez  PH ...., ETC;  1 fois  sur le BON  point  ,  avec la T-C  du fournisseur d'accès  , cliquer  sur  O ( avec 1 queue ) patienter q/q  secondes , puis cliquer " plein  ECRAN ; çe devrait ètre O-K . bon courage !


@Haribo31 a écrit :

Oui, j'ai la phase init quio s'affiche et ensuite le décodeur passe en mode démarrage à la recherche de la TV LG sans résultat. Avec une autre TV bas coût cela marche et la séquence continue.

J'ai vu sur certains forums qqu'il fallait reconfigurer le réglage HDMI de la TV LG.

Est-ce la solution mais je ne trouve pas d'explications claires?

 


VOIR  LES 2 REPONSES  QUE J  AI REMPLIES   AVEC CITATIONS DE 2 MARQUES CONNUES .BON COURAGE . CELA PARAIT REBUTANT  MAIS BIEN LIRE  LA NOTICE !!!!  courage .

 


 

Haribo31
contributeur occasionnel
2 758  

Re : TV LG 32LK450-UB non reconnue par le decodeur TV connectée en HDMI

Help ! toujours le même probléme. J'ai tenté une connection avec le câble RCA et j'ai une image noir et blanc.

Toujours rien en HDMI ! Quelqu'un sait-il comment accéder au menu caché de la TV LG?

 

 

taudas
contributeur occasionnel
2 709  

Re : TV LG 32LK450-UB non reconnue par le decodeur TV connectée en HDMI

Bonjour, je rencontre les mêmes symptômes que ceux discutés ici avec une TV LG modèle 55LA970 dont je viens de faire l'acquisition: mon décodeur UHD87 se bloque sur l'affichage init lorsque je connecte ma TV LG sur la sortie HDMI ; ce même décodeur fonctionne parfaitement lorsque qu'il est utilisé via la sortie péritel sur une TV Philips plus ancienne. Avez-vous pu résoudre votre problême? Merci d'avance pour votre retour.

Haribo31
contributeur occasionnel
2 690  

Re : TV LG 32LK450-UB non reconnue par le decodeur TV connectée en HDMI

Bonsoir, malheureusement personne n'a pu me fournir de solution. Ma TV ayant 3 ans, je vais la changer par une autre marque et la revendre sur le bon coin à moins qu'une solution arrive avant l'achat. En tout cas, le support LG est inexistant sur le sujet.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne