- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV ORANGE SUR TABLETTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV ORANGE SUR TABLETTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE SUR TABLETTE
Velezy c'est pas en Martinique..... J'ajoute que je n'ai pas installe de vpn ou autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE SUR TABLETTE
Bonjour,
Effectivement, la gélocalisation situe l'adresse IP en :
ISP: Orange
Region: Fort-de-france (MQ)
Une curiosité .... bien embêtante dans ce cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE SUR TABLETTE
Bonjour,
Depuis deu jours j'ai également ce même message d'erreur, alors que je suis à Paris... quelqu un a t il une solution à m'apporter ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE SUR TABLETTE
Relancer la Livebox a été salvateur. J'ai maintenant le "droit" de regarder la TV d'orange puisque je ne suis "hors métropole".
Allez sur http://www.hostip.fr/ afin de verifier si Orange vous localise bien en France ou non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE SUR TABLETTE
Bonjour,
Je rencontre le même problème après avoir téléchargé l'application Orange TV sur ma tablette Samsung Galaxy : écran noir et message suivant : "En raison des droits de propriété interlectuelle réservés sur les programmes TV, le service de Chaînes TV n'est pas disponible au delà des frontières du territoire français...." alors que j'habite Paris et suis connecté n wifi à partir de ma Livebox et bien reconnu comme utiisateurr Orange...
Un conseiller technique peut-il faire quelque chose et prendre contact avec moi ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE SUR TABLETTE
Bonjour à tous,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous propose mon aide. Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Pouvez-vous me dire depuis quand rencontrez-vous ce message d'erreur ?
- Quel est le modèle de votre Livebox ?
- Pouvez-vous me dire quel est le modèle et l'OS du matériel que vous utilisez (smartphone, etc) ?
- Quelle manipulation avez-vous essayé jusqu'à présent ?
- Avez-vous réinitialisé votre Livebox ?
- Pouvez-vous me dire si le conseil de Manowar (relancer la Livebox) a permis le rétablissement du service ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE SUR TABLETTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE SUR TABLETTE
bonsoir
j'ai ce probleme depuis 8 mois que je suis en martinique.
comment faire merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »