Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV ORANGE SUR TABLETTE

Manowar
contributeur occasionnel
1 819  

Re : TV ORANGE SUR TABLETTE

Details : L'utilisateur de l'adresse IP 90.43.187.239 (AVelizy-551-1-124-239.w90-43.abo.wanadoo.fr - Orange S.A.) est situé à (Martinique - ).
Velezy c'est pas en Martinique..... J'ajoute que je n'ai pas installe de vpn ou autre
lioleus
incollable
incollable
1 795  

Re : TV ORANGE SUR TABLETTE

Bonjour,

 

Effectivement, la gélocalisation situe l'adresse IP en :

 

ISP:         Orange
Region:         Fort-de-france (MQ)

 

Une curiosité .... bien embêtante dans ce cas.

magali4544
contributeur
1 715  

Re : TV ORANGE SUR TABLETTE

Bonjour,

Depuis deu jours j'ai également ce même message d'erreur, alors que je suis à Paris... quelqu un a t il une solution à m'apporter ?

Merci 

Manowar
contributeur occasionnel
1 701  

Re : TV ORANGE SUR TABLETTE

Relancer la Livebox a été salvateur. J'ai maintenant le "droit" de regarder la TV d'orange puisque je ne suis "hors métropole".
Allez sur http://www.hostip.fr/ afin de verifier si Orange vous localise bien en France ou non.

Piotr
contributeur
1 619  

Re : TV ORANGE SUR TABLETTE

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème après avoir téléchargé l'application Orange TV sur ma tablette Samsung Galaxy : écran noir et message suivant : "En raison des droits de propriété interlectuelle réservés sur les programmes TV, le service de Chaînes TV n'est pas disponible au delà des frontières du territoire français...." alors que j'habite Paris et suis connecté n wifi à partir de ma Livebox et bien reconnu comme utiisateurr Orange... 

Un conseiller technique peut-il faire quelque chose et prendre contact avec moi ? Merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 549  

Re : TV ORANGE SUR TABLETTE

Bonjour à tous,


Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous propose mon aide. Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :

- Pouvez-vous me dire depuis quand rencontrez-vous ce message d'erreur ?

- Quel est le modèle de votre Livebox ?

- Pouvez-vous me dire quel est le modèle et l'OS du matériel que vous utilisez (smartphone, etc) ?

- Quelle manipulation avez-vous essayé jusqu'à présent ?

- Avez-vous réinitialisé votre Livebox ?

- Pouvez-vous me dire si le conseil de Manowar (relancer la Livebox) a permis le rétablissement du service ?



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Ena
contributeur
1 426  

Re : TV ORANGE SUR TABLETTE

Bien heureuse de constater que je ne suis pas la seule !ma livebox me ballade de guadeloupe a la reuinoon !!!! Cest devenu insupportable
Sandra972
contributeur
928  

Re : TV ORANGE SUR TABLETTE

bonsoir

j'ai ce probleme depuis 8 mois que je suis en martinique.

comment faire merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne