- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV ORANGE en panne depuis plus d'un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV ORANGE en panne depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV ORANGE en panne depuis plus d'un mois
J'ai beau etre patient, la durée de cette panne commence a etre pesante.
Je m'explique : Internet fonctionne tres bien ( apres une panne pendant toit le mois de fevrier), ainsi que les replays. Mais les programmes TV sont out depuis plus d'un mois. La panne aurait été détectée vers le 20 mars.
Ca commence à faire long.
Pourrait on accelerer le mouvement, chez les techniciens ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV ORANGE en panne depuis plus d'un mois
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV ORANGE en panne depuis plus d'un mois
Salut Melet39,
Honnêtement, je suis un peu fatigué de cavaler après soit un webconseillier soit un correspondant au 3900.
Est il normal de constater un defaut dans la fourniture d'un service si long sans contacter le client ? Non,bien sûr.
Ca marche comme ca maintenant, jusqu'à ce que tu sois excéder et que tu ailles voir ailleurs, chez Free, Sfr et consorts, qui ne sont d'ailleurs pas forcément mieux.
Fatigué, disais-je.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV ORANGE en panne depuis plus d'un mois
bonjour @MarcLacroix
je suis de ton avis,espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV ORANGE en panne depuis plus d'un mois
Comme d'habitude : Je viens de recevoir un message d'Orange m'annoncant la fin de la panne.
Je relance donc ma box. Internet et téléphone OK. Je relance le decodeur TV et là, surprise : Toujours en panne.
Je n'ai donc plus accès aux programmes TV depuis le 26 mars, soit un mois et demi.
Comment Orange va t il me dedommager ? J'attends qu'on me contacte, et la discussion va etre...epique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV ORANGE en panne depuis plus d'un mois
salut @MarcLacroix
n'attends pas que ça se passe, rappelles orange pour savoir ce qu'il en est de la panne, et demande par la même occasion le dédommagement