Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

Karmain
contributeur
1 924  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

Toujours  pas d'appli sur Google TV en France alors que je vois  que la version en Espagne semble bien suivie...

Heisenberg78
contributeur
1 452  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

Tout a fait d'accord. On est limité avec l'offre orange à deux decodeurs. Google tv permettrait d'avoir les chaines partout dans la maison sans téléphone mais avec un bon wifi.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 431  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

salut @Heisenberg78 

 

en prenant une chromecast "standard", l'appli est castable et sans limite de nombre autre que celle du débit nécessaire

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Heisenberg78
contributeur
1 397  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

Mais il vous faut je pense un telephone ou une tablette...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 395  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

re @Heisenberg78 

 

oui un des deux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tapioka
contributeur occasionnel
1 203  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

Salut,

 

On le sait que l'on peut caster, etc.

 

La question concerne :

1) les clients qui ont une Passerelle multimédia Google Chromecast avec Google T,

2) et qui n'ont pas de décodeur.

 

Si vous pouviez arrêter de répondre à coté de la plaque...

Ancien Membre
1 186  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

Pour ne pas répondre à côté de la plaque, il n'y a qu'une chose à comprendre. En France chez Orange il faut avoir au moins un décodeur pour avoir la TV d'orange sur tablette, Smartphone ou Pc ou Chromecast.

Après il n'y a aucune application TV d'orange sur les Google TV ou Android TV, c'est comme ça, ce serait trop simple.....🤤

Tapioka
contributeur occasionnel
1 113  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

Citation : "Pour ne pas répondre à côté de la plaque, il n'y a qu'une chose à comprendre. En France chez Orange il faut avoir au moins un décodeur pour avoir la TV d'orange sur tablette, Smartphone ou Pc ou Chromecast.

Après il n'y a aucune application TV d'orange sur les Google TV ou Android TV, c'est comme ça, ce serait trop simple.....🤤"

 

Je suis étonné de voir votre statut de "helper confirmé". En effet, j'ai bien la TV d'Orange sur une tablette Android sans avoir de décodeur TV.

Un petit (!) lien qui va bien pour illustrer cette possibilité :

https://shop.sosh.fr/options/appli-tv-orange?doNotTryToAuthenticateAgain=true&authorization=AAAADOk6...

Tapioka
contributeur occasionnel
1 111  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

D'autre part, on peut installer l'APK Orange TV sur un Amazon Fire TV Stick et là encore, cela fonctionne sans nécessité de posséder un décodeur TV.

La question est bien celle-ci : ce que l'on arrive à faire sur un Amazon Fire TV Stick (cf ci-dessus), peut-on aussi le faire sur un Chromecast avec Google TV ?

Ancien Membre
1 077  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

@Tapioka 

Mais ton lien concerne Shosh et ce n'est pas Orange., Renseigne toi chez Sosh si tu y arrives.

Que signifie helper confirmé ? Rien du tout pour moi, c'est juste un hochet comme tous les forums de ce genre.

J'ai une Google TV, l'application TV d'orange n'y est pas téléchargeable et crois moi c'est pas faute d'avoir essayé.

Par contre je l'ai sur mon smartphone et ma tablette via Google store.

J'estime avoir répondu à ta question, et si t'es pas content tant pis.

 

Chez Orange, TV d'orange est liée à la possession d'un decodeur TV même s'il est dans le placard point barre.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne