Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

opium13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 198  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

rebonjour,

après quelques manipulations aussi inefficaces que contraignantes, j'ai attendu!!!!!!!!!!!!!!!

c'est finalement revenu mais le décodeur parait effectivement capricieux il s'est même éteint tout seul pendant une pause dans un "replay" ????????????

au lieu de nous obliger à changer de box, orange ferait mieux de nous fournir un décodeur qui marche ........... même pour le contrôle du direct des chaines de canalsat que nous avons perdu et qu'on a promis de retrouver il y a x années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à la prochaine panne?????????????

cordialement

Mogetto
fan
fan
1 178  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Comme la fois précédante, j'ai moi aussi attendu que ça passe, je n'ai fais aucune manip! Actuellement ça refonctionne.

 

Je suis passé il y a un mois de la TV sat ( déco super lent et buggué ) à la TV par ADSL et ses erreurs S04 !

 

Décidement la TV Orange; pas top!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Isabooum
contributeur occasionnel
1 170  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Bjrs merci ils m ont proposer une autre box avec plus de connexion soit disant bref le problème d orange ce des coupures des travaux dans votre secteur les baisses de débits enfin bref le monopole on subit voilà à bientôt
Isabooum
contributeur occasionnel
1 167  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Merci à tous
Isabooum
contributeur occasionnel
1 167  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Isabooum
contributeur occasionnel
1 161  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Avant j avais free aucun problème de baisse de débit de coupure trois ans après soit disant un perturbateur sur ma ligne déplacement technicien j'ai un petit doute ce que orange est prise ma ligne et j ai été obliger de venir à orange franchement c est le monopole et nous les pigeons voilà et maintenant coupures baisse de débits travaux dans votre secteur codes etc...et voilà j ai orange et je ne comprends rien voilà merci à bientôt
CaroG
contributeur
1 133  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Depuis ce matin tôt, je débranche ma vieille livebox et mon vieux décodeur et je suis les consignes à la lettre mais code S04 toujours présent. Découragée je ne sais plus quoi faire. Hier soir mon installation fonctionnait très bien j'ai pu regarder tv je ne comprends pas. Que faire ? Changer de fournisseur ?
daniffae-public
contributeur
1 108  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Pourquoi le décodeur TV plante, avec une erreur S04, à chaque mise à jour ressources ?

 

Quasi chaque fois, que je "m'amuse" à éteindre et rallumer le décodeur et au moins 2-3 fois la box pour qu'elle passe...

 

A quand un système fiable ?

LE-1CL4
contributeur
1 067  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas


@Leclaire a écrit :

SOLUTION SVP !!!


code erreur so4  conseils de depannage ne fonctionne pas

tintin2512
contributeur
1 040  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Merci beaucoup pour vos précieux conseils, ça a marché du 1er coup !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne