Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

elric240469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
191 070  

TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

Code erreur S04 sur TV Orange depuis quelques heures. J'ai exécuté, 3  fois, les instructions de dépannage indiquées sur le site Orange ainsi que sur l'écran de TV, pour ce code erreur. Aucune résolution.

 

Quelle la solution de résolution  ??

 

 **************************************************

 

[Edit Equipe Orange (Février 2017) :  voir les informations communiquées à propos du code erreur S04]

 

 **************************************************

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
38 432  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

bonsoir à tous

 

apparemment le problème s04 est résolu

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

226 RÉPONSES 226
melet39
#TopMembre
#TopMembre
191 028  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

bonjour @elric240469

 

vas sur ce lien,et à l'ouverture de la fenètre bleue "besoin d'aide" clic pour le chat

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elric240469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
191 022  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

@melet39 : comme je l'ai déjà écrit dans mon message d'origine, j'ai déjà répété 3 FOIS la procédure indiquée sur la page du lien.Toujours pas de résolution.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
191 009  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

re @elric240469

 

je t'ai remis le lien ,lorsque tu seras dessus,tu clic sur la fenètre bleue besoin d'aide quand elle s'ouvrira sur ta droite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elric240469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
191 006  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

@melet39 :ok fait. Une fenêtre s'est ouverte m'indiquant qu'il faut que je patiente en file d'attente, et je suis en position 8 ! Heureusement que mon comptable maintenant facture à toutes les sociétés de service le temps que je passe avec eux. Le compteur a commencé dès que j'ai ouvert la fenêtre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
190 987  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

salut @elric240469

 

comment est réalisé la connexion box/décodeur, par câble ethernet direct ou via des plugs?

 

as tu vérifié que le câble soit bien clipsé dans la prise?

 

as tu essayé avec un autre câble?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
elric240469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
190 981  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

@fredolerouge : oui tout est déjà vérifié. Le branchement n'a pas changé depuis 2 ans, quand le technicien Orange l'a fait. Et j'ai testé les câbles branchés et ai essayé aussi d'autres câbles. Sans résultat.Tous les ports Ethernet branchés à un équipement clignotent vert. Tout ça, je l'ai vérifié 2 minutes après la panne. Pas un scoop.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
190 973  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

salut @elric240469

 

tu comprendras qu'en l'absence d'éléments nous permettant de le savoir, on est obligé de poser certaines questions

 

comme tu as manifestement fais plusieurs chose, appelles l'assistance plutôt que d'attendre ton tour au tchat, au moins tu pourras parler à une personne, c'est toujours plus simple que par clavier interposé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
elric240469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
190 959  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

@fredolerouge : en ligne avec chat... à l'étape de config. maintenant. Depuis mon abonnement à Orange, en 2013, j'ai passé 63,5 heures (+ aujourd'hui) avec l'assistance Orange pour les 8 problèmes (Internet, TV Orange, Enregistreur, abonnement OCS disparus,...) sur Orange ... Beaucoup trop et j'ai mis à la poubelle 63,5 heures du "temps de ma vie".

Le problème était un blocage de procédure de mise à jour qui n'arrivait pas à se faire. Il a fallu une manip à distance du technicien de support en chat.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
190 948  

Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas

salut @elric240469

 

tant mieux si ça fonctionne

 

j'ai eu droit à pire, ils m'ont désactivé la TV par erreur, 3 semaines pour reconstruire les droits

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne