- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
Bonjour,
J'avais moi aussi depuis quelques jours une erreur S04 sur le boitier TV, que j'ai résolu depuis.
Analyse du problème : Débit insuffisant sur les CPL
Ceci était (dans mon cas) lié à un pb de débit entre le boitier TV et la box internet. Le décodeur TV et la box internet sont reliés par des boitiers CPL (et le sont toujours je vous rassure). Pour valider que vous avez vous aussi cet éventuel problème de débit, je vous invite à faire le test suivant : Branchez votre décodeur TV directement à la box internet avec un cable réseau. Dans mon cas, l'erreur S04 n'apparaissait plus lorsque le décodeur TV était directement branché à la box. Il s'agissait donc d'un problème de débit sur le CPL.
Je suis rendu compte que je captais d'autres boitiers CPL sur mon réseau que les miens (j'ai des boitier CPL de marque Devolo, il existe un petit logiciel très simple d'utilisation téléchargeable sur leur site permettant de monitorer son réseau CPL). De fait, mes débits étaient divisés par plus de 10 !
Solution pour retrouver un débit suffisant : Cryptage/Association des boitiers CPL
J'ai résolu le pb de débit en cryptant les boitiers entre eux de manière à ce qu'ils ne puissent communiquer qu'entre eux (et donc en excluant ces autres boitiers CPL que je captais et dont je n'avais aucune connaissance). Pour associer les boitiers entre eux et crypter les échanges, il suffit simplement d'appuyer sur un bouton sur chaque boitier CPL (dans mon cas).
J'ai dans mon cas retrouvé la pleine puissance de débit sur les boitiers CPL et mon décodeur TV, bien connecté à un boitier CPL, s'est connecté immédiatement, sans erreur aucune.
En espérant que cela aidera.
Bien à vous tous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
plus de tele apres une coupure de courent et le code erreur s04 ne marche pas comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
Bonjour @mamounette76
Rencontrez-vous toujours des difficultés après l'intervention de @melet39 ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
@Manolitokal a écrit :Bonjour ayant eu de maniere récurrente l'erreur S 04 je l'ai résolue avec succès par la réinitialisation du décodeur
en faisant "bleu-jaune-bleu" sur la télécommande et "reinitialiser le décodeur en bas du menu déroulant.
Bonjour
Merci pour le conseil qui a débloqué la situation
bonne journée
Michel Dewerdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
Bonjour
Ayant des soucis pour accéder à la fonction TV à la demande j'ai éteint et rallumé mon décodeur et voilà qu'au redémarrage je me suis aussi retrouvée avec la page code erreur S04
J'ai redémarré plusieurs fois sans succès.
grâce au forum j'ai testé le code couleur bleu jaune bleu et j'ai choisi de réinitialiser le décodeur lorsqu'un menu défilant est apparu.
Cela m'a tout réinstallé, recherché les chaines et maintenant tout remarche.
Merci beaucoup car vous m'avez évitée de passer du temps avec une assistance technique.
PS: ma fonction TV à la demande remarche également suite à cette réinitialisation!
Gaël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
@elric240469 a écrit :Code erreur S04 sur TV Orange depuis quelques heures. J'ai exécuté, 3 fois, les instructions de dépannage indiquées sur le site Orange ainsi que sur l'écran de TV, pour ce code erreur. Aucune résolution.
Quelle la solution de résolution ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange : Code erreur S04 - conseils de dépannage ne fonctionne pas
je fait quoi