Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange avec clé Chromecast

lachalade
contributeur occasionnel
5 466  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

 oui mais il faut telecharger "moloto cela va tres bien

lachallade

karandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 220  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Bonjour

 

Utiliser MYTF1  

 

Lionel

Galen_Erso
contributeur occasionnel
5 146  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Faux ! Cette app n’a pas toutes les chaines. Par ex, j’ai le bouquet enfant avec Disney et cie. Ce n’est pas le cas sur Molotov où il ft payer plus. Par contre je confirme passer souvent par cette app très utile quand Orange TV refuse de me laisser brancher un second écran 😡

Dudu19
contributeur
5 031  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Bonjour, la logique est simple !

Pleins d'abonnements orange ou Sosh comprennent le décodeur TV en option payante mais l'application orange TV gratuite. Si le cast était possible via Chromecast, personne ne paierais les 5€ de l'option payante. 😉

Meganeyung59
contributeur
4 762  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Totalement Incompétents sosh !! Un conseiller m'a confirmé avant ma souscription que la chrome cast était compatible avec l'appli TV, or, c'est totalement faux. J'ai contacté le service client j'ai perdu 1h et on m'a transféré à 6 conseillers pour au final me dire que ce n'était pas compatible et aucun geste commercial pour le mensonge de leur collègue !!! Très très déçue du service client !! 

Galen_Erso
contributeur occasionnel
4 002  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Pour info le débit est tellement pourri où nous habitons - et Orange n'est pas pressé de raccorder l'immeuble en fibre - que nous avons fait en sorte de supprimer la partie TV de l'abonnement. Eh oui, le décodeur tv est dans sa boîte au lieu de faire son job.

Heureusement 2mo suffisent pour caster Molotov donc merci Orange de nous permettre de recevoir les bouquets enfants depuis le concurrent. Et tac !

Conclusion : cette histoire de droits restreints, c'est juste du bidon pour inciter à prendre LEUR solution de cast (la clé TV). Pourquoi ça marche avec les autres et pas avec eux ? Bref, fidèles quand-même et beaux joueurs, nous attendons que la fibre soit enfin installée pour reprendre l'offre tv. Patience donc.

loulou2157
contributeur
3 346  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Bonjour,

Tu peux caster ton écran de téléphone sur Chromecast et ensuite va sur https://chaines-tv.orange.fr.

Ça marche!!

ClaudeS1969
contributeur
2 995  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Depuis le 27 juillet 2020, l'application Orange TV version 8.3 et supérieur est compatible avec le Chromecast et les appareils (comme les TV avec Android TV ou box Android TV) avec la mention "Chromecast Intégré". 

QualQuek
contributeur
2 535  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Complément faux j'ai la version 8.4.1 et aucune option de chromecast n'est disponible sur mon Xperia XZ3, je possède pourtant bien un chromecast. 

bern51100
contributeur occasionnel
2 470  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Moi je suis camping-cariste et je regarde la télé avec mon chromcast. Impossible de voir orange, alors je l'oublie et me sert de Molotov ou MyTF1. Je vais même bientôt quitter orange, j'attends depuis 3 ans l'antenne qui me permettrait de capter dans ma maison et non de sortir dans le jardin ou la rue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne