Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange avec clé Chromecast

ClaudeS1969
contributeur
2 260  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Ci-joint des captures d'écran montrant la compatibilité Chromecast (ici MiBox S avec "Chromecast built-in")Screenshot_20201120-151944.pngScreenshot_20201120-151950.pngScreenshot_20201120-152114.png

Version de l'application : v.8.4.1

Appareil utilisé :

Asus Zenfone Max Pro M1

Android 9

Lien vers (l'annonce officielle de) l'assistance Orange :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur... 

bern51100
contributeur occasionnel
2 228  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Bonjour,

Personnellement quand je veux regarder la télé en camping-car et que je suis sous les arbres, je connecte mon chromecast. Étant client, ORANGE depuis . . .  la nuit des temps, je clique sur My TV Orange sur mon téléphone. J'ai toutes les chaines , mais pas l’icône du partage d'écran. en "bidouillant et en insistant j'ai un message: "Vous ne pouvez pas regarder TF1" ainsi que 3 ou 4 autres chaines. Si je vais sur Molotof, je peux caster TF1 et les 3 ou 4 autres chaines. Ce n'est donc pas TF1 qui refuse de transmettre, c'est Orange qui n'accepte pas les conditions de TF1. Il y a quelques temps déjà, nous n'avions plus RMC en replay. Pourquoi? Il ne devait pas payer assez cher pour diffuser sur orange.

QualQuek45
contributeur occasionnel
2 108  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

ATTENTION c'est  complètement faux ce qu'annonce ClaudeS1969!

J'ai un Sony Xperia XZ3 sous Android 10 & mon épouse un Sony Xperia XZ sous Android 9 avec 2 offres différentes Orange, mon épouse possède l'offre Internet TV etc.. et moi juste une offre mobile avec TV et AUCUN de nous n'avons l'icone de diffusion sur l'application Orange TV pour diffuser sur notre Chromecast.

C'est la version 8.5.0 et l'option n'est pas présente.

 

Donc merci Orange de bien te **bip** de la gueule du monde.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 095  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

salut @QualQuek45 

 

pour que ça fonctionne, tu dois avoir un décodeur TV orange, est ce le cas ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mgelen
contributeur
1 675  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Bonjour, juste pour info nous sommes client Orange depuis longtemps également. Nous pouvons envoyer l'appli TV Orange sur la Chromecast, cela fonctionne..... La chromecast est proposé comme la clé TV, mais à partir du moment ou vous avez une box TV Orange. Sinon cela ne fonctionne pas.

Bryan77
super fan
super fan
1 660  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Bonjour 

 

Je confirme que la TV Orange marche sur le Chromecast. 

 

Screenshot_20210205-113955_Orange TV.jpg 

Barz
contributeur
1 554  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible de caster l'appli Orange TV sachant que j'ai pas de décodeur TV, je comptais acheter une box Android est ce que c'est possible donc de caster l'appli sur une box Android ou pas ? Merci de votre aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 552  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

salut @Barz 

 

non impossible

 

tu ne peux caster la TV orange sur une chromecast que si tu as déjà un décodeur

 

et sur les android TV l'appli TV orange n'est pas disponible

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Barz
contributeur
1 541  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

Salut @fredolerouge merci de ta réponse, donc ça veut dire que si j'ai pas de décodeur TV orange y a aucun moyen de caster l'appli ? C'est dommage pour les replays...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 525  

Re: TV Orange avec clé Chromecast

salut @Barz 

 

c'est tout à fait ça, orange autorise le cast sur une chromecast à la condition expresse de posséder un décodeur

 

pour les replay, il y a les applis des chaînes qui permettent de le faire sans passer par l'appli TV Orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne